Aller au contenu

Alien Frontiers - Outer Belt


Messages recommandés

L'extension Outer Belt d'Alien Frontiers vient avec 22 cartes Astéroid, dans les règles il est spécifié d'en enlever 2 au hasard afin de créer un élément de variété, du fait qu'on en sait jamais quelles cartes ne seront pas en jeu.

 

Ce qui fait qu'on joue tjrs avec 20 cartes astéroid.

 

Certain expansion pack sortient après ajoutent des cartes astéroid, je n'ai pas compté donc je ne connait pas le nombre exacte mais ça porte le compte des cartes astéroid disponibles à pas loin de 30 cartes à présent.

 

Est-ce que je continu d'enlever juste 2 cartes ou j'enlève le nombre de carte qu'il faut pour toujours avoir que 20 cartes?

 

Ce n'est inscrit nul part.

 

J'ai tendance à penser qu'il faut en enlever plus pour tjrs n,avoir que 20 cartes, parce que enlever 2 cartes sur 30 ça varie pas trop trop les parties anyway....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certain expansion pack sortient après ajoutent des cartes astéroid, je n'ai pas compté donc je ne connait pas le nombre exacte mais ça porte le compte des cartes astéroid disponibles à pas loin de 30 cartes à présent.

 

 

Es-tu certain qu'il y a des cartes astéroïdes dans les expansion packs?

Je pense que ce nombre est de 22 et qu'il n'y a pas d'autres cartes astéroïdes dans les expansion packs ni dans les faction packs.

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis certain, je les ai! :P

 

J'ai 29 cartes astéroid dans le jeu que j'ai entre les mains en ce moment.

 

Il y a 7 nouvelles cartes astéroid dans l'Expansion Pack #6

 

 

Ah oui j'ai pas regardé après l'expansion 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'extension Outer Belt d'Alien Frontiers vient avec 22 cartes Astéroid, dans les règles il est spécifié d'en enlever 2 au hasard afin de créer un élément de variété, du fait qu'on en sait jamais quelles cartes ne seront pas en jeu.

 

Ce qui fait qu'on joue tjrs avec 20 cartes astéroid.

 

Certain expansion pack sortient après ajoutent des cartes astéroid, je n'ai pas compté donc je ne connait pas le nombre exacte mais ça porte le compte des cartes astéroid disponibles à pas loin de 30 cartes à présent.

 

Est-ce que je continu d'enlever juste 2 cartes ou j'enlève le nombre de carte qu'il faut pour toujours avoir que 20 cartes?

 

Ce n'est inscrit nul part.

 

J'ai tendance à penser qu'il faut en enlever plus pour tjrs n,avoir que 20 cartes, parce que enlever 2 cartes sur 30 ça varie pas trop trop les parties anyway....

 

Je crois que tu continues de toujours en avoir 20, par contre, tu as maintenant encore plus de variété. Si tu en as 30 maintenant, alors c'est 10 cartes qui sont retirés alors, encore plus de mystère et de variété dans tes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...