Aller au contenu

Boardgames sur Google Play


SlyQC

Messages recommandés

Agricola : All Creatures Big and Small devrait arriver dans une semaine sur Android et iOS... malheureusement pour nous, utilisateurs d'Android, toujours pas de Agricola et Le Havre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentinels of the Multiverse est maintenant dispo sur mobile, et en spécial en plus! Ca vaux la peine pour un super jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

L app de Pathfinder est vraiiiiment cool

Dernièrement c'est Sentinel of the multiverse qui retient mon temps. Je songe fortement à obtenir du contenu supplémentaire.

 

Pour Pathfinder j'ai toujours hâte au prochain Adventure pack :) j'ai le gold pour l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red7 fait son entrée (ca dit "unreleased" mais on peux l'installer) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.silverbulletgames.red7

 

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un excellent petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L app de Pathfinder est vraiiiiment cool

Dernièrement c'est Sentinel of the multiverse qui retient mon temps. Je songe fortement à obtenir du contenu supplémentaire.

 

Pour Pathfinder j'ai toujours hâte au prochain Adventure pack :) j'ai le gold pour l'acheter!

Je me suis permis d agrandir mon party initial pour rajouter le Wizard et la Barbare. Je me disais que ca va etre + facile

 

Ensuite. Je me suis dit que ca va etre + difficile

 

Presentement, je suis d avis que finalement, c est just different. + De versatilite tactique, mais moins de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis permis d agrandir mon party initial pour rajouter le Wizard et la Barbare. Je me disais que ca va etre + facile

 

Ensuite. Je me suis dit que ca va etre + difficile

 

Presentement, je suis d avis que finalement, c est just different. + De versatilite tactique, mais moins de temps

 

 

J'ai assez joué pour m'acheter le Character Pack...et sans débourser un seul vrai dollar... (oui, j'ai joué pas mal) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveautée :

 

Paperback https://play.google.com/store/apps/details?id=net.fowers.paperback

 

 

 

Et Sentinels of the Multiverse est en special a 1$... 1 PIASTRE pour le jeu qui recoit TOUT mon amour mobile de ces temps ci. VITE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...