Aller au contenu

Vente rive sud MTL


Invité WalkingDead

Messages recommandés

Invité WalkingDead

Salut, tu devrais marqué si tes jeux son en version anglais ou français

 

merci

 

Avec l'éditeur, il est facile de le vérifier sur BGG. Si un jeu t'intéresse, demande le moi et je te donnerai l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WalkingDead

Ya rien qui dit "ça va être une vente conviviale et pas compliquée" comme envoyer paître quelqu'un qui nous donne un conseil... :rolleyes:

Pardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DanVader t'as donné un conseil pour que ta vente sois plus conviviale, tu lui as essentiellement répondu en peignant sa suggestion comme un peu ridicule (en indiquant que les gens devraient plutôt se débrouiller avec l'éditeur et BGG et que c'est facile.)

 

Moi, une réaction comme ça, ça me donne pas nécessairement envie de faire une transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jocelyn fait seulement reference a ta réponse a Danvader qui pourrait etre considéré comme peu courtoise, car il faisait juste te donner un conseil afin de facilité la vie d un acheteur potentiel.

 

Sans rancurne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WalkingDead

Je pense que mon message est simplement mal interpréter, je n'insultais pas la personne, je lui refilait l'info qu'avec l'éditeur, on a accès sur BGG aux informations complètes du jeu. On a aussi des photos, des informations a savoir si le jeu est language independant etc.etc.

 

Une phrase peut être interpréter de plusieurs façon, mais en aucun cas c'était une insulte ou de la condescendance !

 

Et j'ai ajouter que si il voulait des infos spécifique, il me ferait plaisir de lui donner...

 

Coudonc, y-a t-il des dragons avec des SPM ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WalkingDead

DanVader t'as donné un conseil pour que ta vente sois plus conviviale, tu lui as essentiellement répondu en peignant sa suggestion comme un peu ridicule (en indiquant que les gens devraient plutôt se débrouiller avec l'éditeur et BGG et que c'est facile.)

 

Moi, une réaction comme ça, ça me donne pas nécessairement envie de faire une transaction.

Tu sais mon Jocelyn, j'ai fait bcp de transactions ici ou sur BGG avec d'excellentes références autant aux USA que ici. Encore hier j'ai vendu Empire of the sun a un dragon que je suis allé rencontré a Laval pour lui rendre cela facile... Et je ne tords pas le bras de personne a lire mes threads ici ou ailleurs ni a faire des transactions avec moi. Merci de ton commentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WalkingDead

Comme tu dis, ton message semble avoir été mal interprété...

La vente sur dragons est terminée, elle se poursuivra sur BGG. Toutes les infos y seront a moindre effort pour ceux qui ont de la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente sur dragons est terminée, elle se poursuivra sur BGG. Toutes les infos y seront a moindre effort pour ceux qui ont de la misère.

 

 

Coudonc, y-a t-il des dragons avec des SPM ? :)

 

J'en vois au moins 1! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, tu devrais au moins mettre le lien ici. Ça ne peut que t'aider à faire des ventes. Tu ne punie personne sauf toi en la retirant du forum.

 

Pour ce qui est de l'interprétation des commentaires, je crois qu'on devrais tous interpréter sous le meilleur jour un commentaire fait sur internet. Sans le non verbal, c'est juste trop facile de prendre un commentaire anodin pour un reproche personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, tu devrais au moins mettre le lien ici. Ça ne peut que t'aider à faire des ventes. Tu ne punie personne sauf toi en la retirant du forum.

 

Pour ce qui est de l'interprétation des commentaires, je crois qu'on devrais tous interpréter sous le meilleur jour un commentaire fait sur internet. Sans le non verbal, c'est juste trop facile de prendre un commentaire anodin pour un reproche personnel.

Bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...