Aller au contenu

Mage Knight (FR ou ANG)


SlyQC

Messages recommandés

Bon, rien ne presse, mais je prends une chance : quelqu'un a un Mage Knight ?

 

Oui, je sais, je devrais rester loin... mais ca commence à m'interesser! Je suis de Quebec , mais y'a toujours moyen de s'arrager.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je switch de FR à EN. Si tu veux bien acheter ma copie FR, moi j'irai l'acheter en EN (j'ai les exp. en EN donc c'est un peu gossant).

 

... mmm a vrai dire je devrais peut-être tenter ma chance et demander si quelqu'un voudrait faire un échange FR contre EN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demandé si quelqu'un a Mage Knight... et le vends hahahaha (mais je suppose que le forum où tu demandes cela implicitement veut dire qu'on le vend). Moi je l'ai en français mais pas à vendre.

 

Pour celui en anglais faut faire attention que ce soit les cartes révisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demandé si quelqu'un a Mage Knight... et le vends hahahaha (mais je suppose que le forum où tu demandes cela implicitement veut dire qu'on le vend). Moi je l'ai en français mais pas à vendre.

 

Pour celui en anglais faut faire attention que ce soit les cartes révisées.

 

Effectivement, c'est le forum "jeux recherchés" :)

 

Comment ca "révisées", il y a eu des problemes ?

Merci de l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement qu'en anglais quand ils ont fait une 2e réimpression du jeu, ils ont clarifié la règle et réécrit clairement 3 cartes je pense qui portait à confusion. Ce n'est pas une 2e édition mais une réimpression plus claire des règles et de 3 cartes. Pour la version française, comme c'était plus tard, ils ont fait le correctif tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come to the dark side SlyQC!

 

Pour le problème d'edition, c'est plus ou moins un problème car avec la première expansion "lost Legion", les cartes en question sont incluse ainsi que d'autres pour corriger quelques problème de "balance".

 

SlyQc, juste pour ton information, les extensions sont disponible uniquement en anglais et pour les joueurs solo, la première extension "lost Legion" est un most car elle ajoute et un nouveau mode solo additionnel qui est très bien en plus d'ajouter des cartes à remplacer dans le deck des héros inclu dans le jeu de base pour les rendre plus uniques. Lost Legion a été pensé par Vladaa lui-même et selon lui, ceci complète Mage Knight. C'est vraiment un *Must* si tu aimes Mage Knight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Lost Legion apporte un gros plus au jeu! L'ajout de Volkare que ce soit en solo ou en multi-joueurs apporte un timing et une pression indéniable au jeu! C'était déjà bien jouer en solo avec le dummy player du jeu de base, mais là, la présence d'un vrai personnage supplémentaire qui se déplace, qui peut t'attaquer et qui peut mettre fin à la partie si tu es trop lent est très bien implantée!

 

Je n'ai pas encore essayé Tezla et ne peut pas te dire si ça ajoute beaucoup ou non (malgré les quelques erreurs d'édition.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come to the dark side SlyQC!

 

Pour le problème d'edition, c'est plus ou moins un problème car avec la première expansion "lost Legion", les cartes en question sont incluse ainsi que d'autres pour corriger quelques problème de "balance".

 

SlyQc, juste pour ton information, les extensions sont disponible uniquement en anglais et pour les joueurs solo, la première extension "lost Legion" est un most car elle ajoute et un nouveau mode solo additionnel qui est très bien en plus d'ajouter des cartes à remplacer dans le deck des héros inclu dans le jeu de base pour les rendre plus uniques. Lost Legion a été pensé par Vladaa lui-même et selon lui, ceci complète Mage Knight. C'est vraiment un *Must* si tu aimes Mage Knight.

 

Arghhh, tu m'aides pas. Moi qui croyais qu'avec le jeu de base simplement, je serai correct (étant donné que je ne pourrai pas jouer très souvent).

 

Donc tu me dis que j'ai BESOIN de l'extension, ou encore que c'est juste fortement suggéré ? J'aimerais le savoir, je commencais à me dire que je pourrai prendre une version FR pour ESPÉRER qu'un de mes chums moins anglo puisse peut-etre vouloir penser à envisager d'un jour eventuellement pouvoir y jeter un coup d'oeil.

(situation assez hypothétique)

 

EDIT à moi même : Habituellement je préfère mes jeux en ANGLAIS anyway ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de base seul est aussi très bon! Tu peux très bien t'amuser avec!!!

 

C'est jusque, avec l'extension, le jeu gagne un 0.5 de plus sur BGG :D

 

Si tu n'es pas trop "puriste" rien ne t'empêche de prendre le jeu de base en Français et plus tard l'extension en anglais si tu aimes assez le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai dit plus tôt, tu peux t'amuser très longtemps simplement avec le jeu de base. De toute façon, je ne te recommanderais pas d'acheter immédiatement les deux ensemble sans avoir joué quelques fois juste au jeu de base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai dit plus tôt, tu peux t'amuser très longtemps simplement avec le jeu de base. De toute façon, je ne te recommanderais pas d'acheter immédiatement les deux ensemble sans avoir joué quelques fois juste au jeu de base.

 

 

A qui tu as vendu ta copie déjà? J'ai manqué le bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Lachinois, je n'osais pas acheté l'extension en anglais comme ma copie est en français parce que souvent il y a des différences de couleur sur les cartes et on peut voir genre si la carte vient de l'extension. Cependant si tu dis que cela se fait très bien sans différence, je vais peut-être me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même en anglais, il y a des différences de couleur au niveau des cartes entre le jeu de base et les extensions... C'est pas dérangeant, mais c'est là. Il y a même une différence au niveau des épaisseurs des cartes et des dimensions... C'est ça WizKids....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...