Aller au contenu

Nouveautés de la semaine


Messages recommandés

Et voici un retour de ma tite liste des nouveautés encore chaudes:

 

Thief of Bagdad

Shogun

Ruse & Bruise

Gheos

Lifeboats

1861

Mmm... Brains

TI3: Shattered Empire

 

Quelques jeux ont reçu des éditions françaises dernièrement aussi:

Horreur à Arkham

World of Warcraft

Fairy Tale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite liste des nouveautés

 

Shogun

Est-ce le Shogun de Queen Games qui remplace Wallenstein ?

Je pense que oui, je ne crois pas qu'il y avait d'autres jeux au même titre qui devaient sortir autour des Fêtes. Ça fait longtemps qu'il est attendu celui-là! Mais j'aimerais quand même l'essayer avant de l'acheter. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi beaucoup essayer Shogun... On dit tellement de bien de son clone.

 

Est-ce qu'ils ont changer les règles entre les deux versions ou c'est seulement un changement de nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils ont changer les règles entre les deux versions ou c'est seulement un changement de nom?

J'ai ouïe dire qu'il y avait eu de légères modifications, mais pas assez pour changer le jeu de façon dramatique. Ceux qui ont le jeu d'origine voudront Shogun surtout pour la nouvelle carte, qui est réversible (donc deux nouvelles façons de jouer, si on veut), pour renouveler un peu le plaisir s'ils sont tannés de la carte de l'Allemagne, autrement ça ne vaut pas vraiment la peine de le racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure que c'est vraiment mon genre de jeu, donc je n'achèterai pas. Par contre, j'aimerais bien l'essayer si l'un d'entre vous le risque! tongue.gif

 

Romain va surement dire "Denis va surement l'ouvrir!". Probablement pas, il appartient déjà Wallenstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire qu'il y avait eu de légères modifications, mais pas assez pour changer le jeu de façon dramatique.

Ils disent la même chose de Lowenherz et Richard Coeur de Lion et pourtant il y a des fans de Lowenherz qui ne veullent rien savoir de Richard et vice versa.

 

Ceci dit, je suis bien prêt à jouer à Walenstein avec la copie de Denis. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...