Aller au contenu

Messages recommandés

Un ouf qui veux dire: un jeu que j'avais acheté à gros prix d'Italie l'an dernier et quand on l'a joué avec Mad Max et co. ca été long et laborieux pour les règles, très fiddly, genre de jeu que si tu ne joue pas avant 2-3 semaines il faut que tu te retapes les règles... d'ailleurs mon Romolo est à vendre depuis cette partie.. (pas un mauvais jeu , mais pas pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois... espéront que le gameplay sera différent. Ce que j'ai vu pour le moment semble assez ''intuitif''. Reste à voir en jouant si ça coule bien. Je n'aime pas les jeux avec 50 exceptions que l'on doit se référer au rulebook à chaque tour ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ouf qui veux dire: un jeu que j'avais acheté à gros prix d'Italie l'an dernier et quand on l'a joué avec Mad Max et co. ca été long et laborieux pour les règles, très fiddly, genre de jeu que si tu ne joue pas avant 2-3 semaines il faut que tu te retapes les règles... d'ailleurs mon Romolo est à vendre depuis cette partie.. (pas un mauvais jeu , mais pas pour moi)

Pour avoir joué le pnp de Scythe ça ne m'a fait pensé à Romolo (ici aussi un jeu qui a sorti juste une fois!) J'espère que ça vous rassure un peu hehe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mieux d'être bon. Mais je dois avouer n'avoir jamais vu cette garantie de 30 jours après la livraison ou tu peux retourner le jeu pour un remboursement complet.

 

L'attente sera longue surtout lorsque tu paies maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...