Aller au contenu

Messages recommandés

pour l instant tout rentre dans la boite! ( 2 expansions et toutes les promos) et il reste de la place!

 

Et bien je sais pas comment tu fais parce que moi y a pus rien qui rentre et j'ai juste un extension! Ce qui prend le plus de place c'est les 7 dials et l'extension board.

 

Tu as The Wind Gambit? Tu l'as pogné où?

 

Vraiment ma boite est plein à rebord ben flush, il y a une seule façon d'arriver à tout rentrer. J'ai tout ce qui est dispo pour Scythe sauf les pièces en métal, je vois pas l'utilité de payer pour ça.

 

Es-tu certain de tout avoir?

 

Perso ça m'écoeure de payer 35$ pour une boite vide mais j'ai pas le choix quand je vais avoir The Wind Gambit ça rentrera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite ne ferme plus completement, mais ca entre encore!

J'ai l'extension board, l'extension 7 joueurs, les 7 dials, les $$$ en metal et les encounters token. Comme je veux acheter Wind Gambit, je me dois d'acheter cette boite vide (en fait 4 boites, car il y a 3 boites pour mettre les cartes à l'intérieur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'extension board, l'extension 7 joueurs, les 7 dials,

 

Quand tu dis que tu as les 7 dials, est ce que c'est pour les 7 factions ? Car dans le jeu de base, il n'y avait que 5 dials et dans l'ext from afar, Jamey avait signalé qu'il ne serait pas printer pour les 2 autres faction, je me trompe ?

 

Aussi, c'est quoi l'autre expension après Gambit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai l'extension board, l'extension 7 joueurs, les 7 dials,

 

Quand tu dis que tu as les 7 dials, est ce que c'est pour les 7 factions ? Car dans le jeu de base, il n'y avait que 5 dials et dans l'ext from afar, Jamey avait signalé qu'il ne serait pas printer pour les 2 autres faction, je me trompe ?

 

Aussi, c'est quoi l'autre expension après Gambit ???

 

 

Il y a bel et bien les 7 dials pour les 7 factions, je les possèdes. Dans le jeu de base il y a 2 dials, un pour l'attaquant et un pour le défendeur. Le promo pack #5 ajoute les 3 dials pour les factions de bases et le promo pack #8 les 2 dials des factions de la première extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la monthly webletter de Stonemaier games d'hier mentionne une troisième extension qui sortirait en 2018 sans donner plus de détail. Il s'est déjà récusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il en parle sur bgg il a trouvé un moyen d utiliser la case des cartes objectives sur le board et il y aura une 3 ieme ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRÈS intéressant, merci les mecs !

 

Je croyais qu'il y avait 5 dial dans la collector box mais effectivement il y aurait 3 dial bonus dans kickstarter, bien vu.

 

Bien que non nécessaire, je vais regardé activement pour me grayer le promo pack 8, on trouve ça ou, geekstore ?

 

Comment est Gambit au fait après quelques parties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...