Aller au contenu

Au royaume de Beth!


Reine Beth

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je vis dans Montréal/Ahuntsic et j'adore faire des soirées jeux. Je suis côté jeux, très versatile, une touche à tout. J'apprends relativement vite et je n'ai pas peur des challenges. Q'ils soient courts ou longs ça ne m'effraie pas. J'ADORE découvrir des jeux ou les re-découvrir pour travailler mes stratégies.

 

J'ai déjà des soirées jeux de réguliers. Nous avons une super gang et serions heureux de rencontrer certains d'entres vous.

 

  • Tous les mardis : Limite de 12 joueurs. Début 19h00. Les jeux joué dépenderont du nombre de joueurs et des intérêts de tous. Vous pouvez amener des jeux, et j'ai aussi ma «petite» ludothèque personnelle.
  • Tous les vendredis: Idem que les mardis.
  • Certains samedi : Lors des journées concernés je marquerai les informations plus bas.

Pour les autres jours, je suis toujours ouverte pour aller soit à vos soirées ou de vous inviter chez nous.

 

 

Au plaisir! :)

 

extra-idees-pour-soirees-en-amis-top-5-d

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur de la rive-sud...a 10 minutes du pont mercier et bien a date personne n'est décu de jouer avec moi ;)

 

Je n'ai pas peur de la rive-sud, en fait, je suis né en Montérégie. Et un jour, je reviendrai...

 

Entre temps, je n'ai pas de véhicule, et j'ai un mode de vie assez actif : école, travail, bénévolat, stage, soirée jeux hebdomadaire. Tout ça pour dire, que si la soirée est à l’extérieur de Montréal (sauf s'il est littéralement à côté d'une station de métro), je préfère une journée que mon copain est libre pour que je puisse venir avec lui puisqu'il a une voiture.

 

Mais, oui. Je serais bien contente de te rencontrer pour jouer. Quels sont tes disponibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant récemment imploré l'asile diplomatique chez sa Majesté Beth, je puis dire que son groupe est très accueillant. Du bon plaisir ludique sans trop de chichis, une volonté d'inclure les nouveaux (lâcher un jeu pour accueillir le nouveau avec un autre jeu, disons que ça parle point de vue hospitalité), une ambiance chaleureuse, bref, ce fut une excellente soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une excellente soirée avec beaucoup de rire! On a joué à des jeux de tous les genres... à titre d'exemple :

 

Nous avons fait deux tables, qui se sont divisé comme suit :
Table 1:
Maximum Trowdown
Dungeon Fighter
Colt Express
Les dragons du Mékong
Castle of the mad King Ludwig
Table 2 :
Yggrasil
One night Revolution
Koba Yakawa
Mascarade
Takenoko
Merci à tous ceux qui sont venue :)


Prochaine journée, vendredi et il reste toujours de la places ! :) Ne soyez pas gêné!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la discussion sur Facebook, voici un message ici aussi, j'espère pouvoir me joindre à vous prochainement quand il y aura un trou pour moi. Vous avez mes coordonnées! B)

 

Je suis ouvert à tous les styles de jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle soirée de jeux! :)

Aujourd'hui, nous avons fait 2 tables.

 

Table 1 :

 

Survive
Room 25
Sheriff the Nottingham
Domino

Table 2 :

Dungeon Fighter
Dead of Winter

Kingsburg

 

Prochaine soirée, mardi! Bienvenu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Tu es très sympathique!

 

Pour mardi, il ne reste que 1 place! J'avoue que je suis heureuse de voir que les places partent comme de petits pains chaud! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...