Aller au contenu

Chaos in the old world + extension


Messages recommandés

Bah j'ai manqué ca. Bonne affaire si le jeu est en bon état.

 

Même dans un état "correct" c'est une bonne affaire. Tout depends ton niveau de tolerance à l'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je ramène ce vieux sujet pour mentionner que ca prends pas de temps qu'un jeu out of print monte de valeur ;)

 

(bon, ok, ici c'était le meilleur deal que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas virer fou non plus. J'en ai vendu ou échangé des jeux qui ont viré oop... si on commence à penser en terme de perte, on finira jamais. à partir du moment qu'on ne le voulait plus, il fallait faire quoi? les garder a vie en espérant que ça vaille une fortune un jour ? J'attends encore que mes cartes de hockey valent plus que rien du tout ^_^ Et pour le gain que ça apporte, c'est vraiment pas grand chose sur UN jeu... quelques heures de travail? Un café par jour pendant je sais pas combien de mois? Qui sait... peut-être que ton mysterium vaudra une fortune un jour ;)

 

Moi je relativise un minimum quand je pense au 20$ de saumon que je sacre au vidange après l'avoir oublié dans le frigo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relativise un minimum quand je pense au 20$ de saumon que je sacre au vidange après l'avoir oublié dans le frigo :P

 

Quel gaspille, t'aurais pu vendre ton saumon au moins 50$ avec l'extension mal de ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...