Aller au contenu

Un nouveau repaire?


Invité Borealis

Messages recommandés

Boréalis, tu n'étais meme pas la hier!

 

J'y suis aller avec 2 amis, et on a jouer environ 5 game de Blokus a 4 et une game de Settlers of Catan a 4.

En milieu de partie, nous avons jouer avec les carte événements. c'est très intéressant ces cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Heuuuuu oui, oui j'étais là. hmmmmm j'étais caché sous les coussins dans le divan.

 

tongue.gif

 

Sous les coussins je ne pouvais pas voir s'il y avait beaucoups de monde, il y avait combien de joueurs cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Borealis

Je suis revenu au café cette semaine et encore une fois une très plaisante soirée. J'apprécie de plus en plus ce petit repaire de joueurs et joueuses.

 

Nous étions 16 joueurs séparés en 4 groupe différents. Il ya eu des parties de Battlelore, de Memoir 44, de Bang!, d'Elixir, de Magic et de Ca$h n Gun$. J'ai pas réussi à gagner à quoi que se soit... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Y a-t-il encore des rencontres le lundi soir? Étant donné que le grandeur nature en vie réelle a lieu lundi prochain (c'est-à-dire, les élections), je pourrais éventuellement me rendre les lundis subséquents!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis
Y a-t-il encore des rencontres le lundi soir? Étant donné que le grandeur nature en vie réelle a lieu lundi prochain (c'est-à-dire, les élections), je pourrais éventuellement me rendre les lundis subséquents!

Oui toujours. nonobstant les abscences de monsieur café; la place est toujours pleine de joueurs. Mais je ne sais pas si lundi il y aura foule? Je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...