Aller au contenu

Donjon, 10 janvier


Aléalogiste

Messages recommandés

Je ne pourrai pas y aller ce soir. J'apporterai mon compte-rendu de Ludo-Outaouais la semaine prochaine. Vous pourrez voir mon "blogue" ludique.

 

Y a-t-il quelqu'un en Outaouais qui commande de l'Allemagne à l'occasion. J'ai un ou deux jeux que j'aimerais faire venir mais étant donné les frais de port et de manutention, je préfèrerais partager les frais avec d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je vais être quatre: Julie, Léandre (qui a aimé sa première expérience la semaine dernière), Bastien et l'heureux chauffeur (moi!).

 

Des demandes spéciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on parle de Shogun L'ORIGINAL??? Samourai Swords?

 

Si oui je serais bien partant

Non, on parle de Wallenstein

J'ai un ami qui a Samuraï Swords. Je crois que le jeu n'a servi qu'une seule fois. Je pourrais l'apporter une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on parle de Shogun L'ORIGINAL??? Samourai Swords?

Moi j'ai la version originale, sous le nom de Shogun, et je me suis procurer ce "Wallenstein" la semaine dernière.

 

Ça fait bizarre de voir 2 jeux du même nom sur mes tablettes, sur le même sujet mais qui ne se jouent absolument pas de la même manière... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le rapporteras une prochaine fois Francis, je suis sûr qu'il y a plein de gens qui voudraient l'essayer (Marc, Romain, entre autres), et tout le monde autour de la table l'a bien apprécié aussi.

 

Avec l'explication des règles, ça doit nous avoir pris un bon 3 h 30, mais ça passe assez vite car on est toujours sur le bout de notre siège! Et on a quand même terminé avant la table d'à côté qui jouait à Goa. tongue.gif

 

Un jeu de conquête territorial à mi-chemin entre les jeux euro et les jeux américains, chaudement recommandé. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...