Aller au contenu

Commande Philibert


Messages recommandés

Avec Philibert c'est simple.

 

Pour chaque tranche de 50 euros d'achat, c'est 10 euros de shipping. Mais le premier 50 euros est 20 euros de shipping. Donc vous attendre à environ 0.26 euros par euro (26%). Ensuite, les douanes, qui m'ont toujours charger (Trop grosse commandes), c'Est 10$ + tps et tvq.

 

Par contre, le prix affiché sur philibert, faut enlever la VAT de 20%.

 

Example : Mysterium VF est 30 euros (36 euros - vat 20%)

Donc on parle de 6 euros de shipping pour un total de 36 euros. Tu convertis ça en canayens et ça te donne environs 52$ plus taxes. Donc tu sauve pas beaucoup, mais comme le jeu est back order ici, ça vaut peut-être la peine. Mais c'est vrai qu'en général, tu veux commander des jeux pas disponibles ici.

 

En général la livraison est rapide! Ça arrive en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commandez chez Philibert, il paraîtrait que c`est moins cher les frais de dédouanage avec COLISSIMO que UPS. C`est le gars de Philibert qui ma dit ça !

 

UPS a un système des plus arnaqueurs où ils te "prêtent" l'argent des douanes et les paient eux-même, mais ensuite te chargent un taux usuraire pour les dédommager du trouble. C'était de quoi dans ces lignes, mais ça double essentiellement les frais de douane. Je passe toujours par d'autres depuis, mais je n'ai jamais eu d'expérience avec Colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...