Aller au contenu

Band of brothers


hellwarrior

Messages recommandés

Meuh non, ça veut simplement dire que cette séire se passe de commentaires. C'est un pur chef-d,oeuvre. Sérieux, c'est génial. C'est la guerre vu par des êtres humains, dans toute son horreur, son héroîsme, son hasard, sa camaraderie, ses coincidences, sa loyauté, sa lâcheté... bref, c'est une série sur une tribu d'êtres humains bien avant d'être une série de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, ça veut simplement dire que cette séire se passe de commentaires. C'est un pur chef-d,oeuvre. Sérieux, c'est génial. C'est la guerre vu par des êtres humains, dans toute son horreur, son héroîsme, son hasard, sa camaraderie, ses coincidences, sa loyauté, sa lâcheté... bref, c'est une série sur une tribu d'êtres humains bien avant d'être une série de guerre.

 

La télésérie «Pacifique» est encore plus pognant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi préféré à "The Pacific"

 

Dans Band of Brothers au moins on suit la même gang du début à la fin, c'est ce que j'aime, de voir l'évolution des personnages, les verts du début aux vétérans aguerris (et amochés) à la fin de la série!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux excellentes séries, mais j'ai aussi préféré Band of Brothers. On s'attache un peu plus aux personnages et c'est un contexte historique que je connais un peu plus.

 

Ceci dit j'ai tout de même adoré Pacific aussi ;)

 

Je pense bien les recommencer prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai préférré Band of brothers, bien que certains moments de Pacific sont particulièrement marquant. On parle ici de 2 séries d'exception où absolument tout est bien rendu:acting, textes, montages, fx, musique,etc. C'est très rare malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...