Aller au contenu

Peinturer ses figurines


DanVader

Messages recommandés

Voici mon premier Zombie Peint. Soyez indulgent c'est un début pour moi...

Je devrais m'améliorer avec le temps et l'expérience...

Je suis quand même satisfais du résultat, il me reste a mettre une couche de vernis...

 

img_15170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, pour ma part j'ai fait tout les zombies régulier qui se trouve dans toutes les boite(s1,s2,s3, les deux ext) j'ai fait les compagnions chiens, les compagnons humains de angry neighbour, les suvivant s1 et zombivant s1.

 

J'ai des "trippes" de temps en temps ou j'en fais tous les soir. D'autre ou j'en fait pas pendant des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à faire la S1 : tous les zombies sont finis (il manque p-e un effet splash de sang. Pas certain encore). J'allais m'attaquer prochainement aux survivants... mais j'avais reçu TCM en cadeau! (Encore des zombies à peinturer et beaucoup plus de survivants! )

 

Finalement, j'ai joué avec TCM au lieu de peinturer! :P

 

Et je n'ai jamais refait de peinture depuis! J'ai parfois envie de continuer, surtout que ma boîte avec mon kit de peinture est encore prête, mais j'ai genre 30 minutes devant moi... à peine le temps de s'installer! :P

 

Mais je me suis promis que je finirais un jour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus courageux que moi et plus talentueux que moi aussi...

 

 

 

 

Voici un aperçu de mes zombies peinturés :

IMG_20151215_222847.jpg


IMG_20151215_222753.jpg


Vos commentaires sont les bienvenues! :)


Très cool ! Je vois je tu ne fais pas toute tes zombies du même type de la même couleur. Exemple tes deux fatty..... T'es courrageux! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas tous de la même couleur, mais quand même ressemblant!

Par exemple, les fatty, il doit y en avoir 4 avec les pantalons orange, 4 avec les pantalons bleus (jeans).
Pour les runners, j'ai peut-être fait 4 en short noir, 4 en short grise, 2 en short rouge (le même rouge que la veste du runner sur la photo), etc.
Bref, 8-10 figurines peintes en même temps pour diversifier la couleur!

 

Sur la première photo, les deux walkers du fond ont la même couleur de pantalon, ceux de droite ont la même couleur de cravate, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...