Aller au contenu

Résultats : Châteaux de Bourgogne 2015


Messages recommandés

Si je me fis au règle de Yucata je devrais être le gagnant, je jouais dernier.

 

The player who is the farthest along on the victory point track is the winner. In the case of a tie, the winning player is the tied player with the most empty estate spaces. Should there still be a tie, then the winning player is the tied player who went later in turn order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bris d'égalité est le joueur avec le plus de cases non remplis (il a été le plus efficace)

 

Non, le suivant, nous avons tous les deux 9 cases remplis (et il y a aussi des discussions pour le premier, ca dépend de la version US ou allemand, mais de toute façon nous en avons tous les deux neuf)

 

 

Elle a 10 cases vides: un eau, 3 batiments, 2 techno, un champ, 3 mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais définitivement pas compter, ça explique bien des choses.

 

 

 

Le bris d'égalité est le joueur avec le plus de cases non remplis (il a été le plus efficace)

 

Non, le suivant, nous avons tous les deux 9 cases remplis (et il y a aussi des discussions pour le premier, ca dépend de la version US ou allemand, mais de toute façon nous en avons tous les deux neuf)

 

 

Elle a 10 cases vides: un eau, 3 batiments, 2 techno, un champ, 3 mines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La finale s'est terminée en un temps record.

 

Merci à tous les participants du tournoi.

 

Trois des finalistes avaient la carte #10c, celle avec six districts urbains de seulement 2 hexagones. J'avais la carte #4 celle avec deux districts urbains de 5 qui font deux boomerang pointant vers le centre

 

Le grand vainqueur est Dominic (Fortiche) avec 259 pts. Il a concentré ses efforts sur les animaux, les bateaux/marchandises et en début de partie les mines.

 

Beaver le suivant avec 246 pts, s'il avait eu un dé de plus, il aurait terminé un champ d'animaux de 5 hex ce qui lui aurait donné la tête.

LucRivNor qui a pris la tête assez tôt dans la partie en terminant avant tout le monde son champ de vache a terminé troisième avec 231 pts. Et votre humble serviteur a terminé dernier avec 212 pts... Un pointage qui normalement donnerait une possibilité de gagner... Mais pas contre ces champions.

 

 

http://www.boiteajeux.net/jeux/cdb/partie.php?id=207748

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tournoi!

Merci à tous les participants.

Félicitation à Fortiche... La prochaine fois je t'aurai ?.

 

Vous êtes les bienvenus pour d'autres parties rapides. J'attends vos invitations! ?

 

BONNE ANNÉE 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...