Aller au contenu

Tigre et Euphrate


wildlife

Messages recommandés

 

Pour ceux que ca intéresse, je viens de faire un nouveau plateau pour le jeu Tigre & Euphrate, je ne l'ai pas encore essayé/imprimé, par contre j'ai hâte! J'assume que les dimensions sont correctes et qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais il n'y a qu'une façon de le savoir! smile.gif Vous pouvez le downloader ci-dessous.

 

user posted image

 

Tigre & Euphrate - Nouveau monde

 

ps: le lien n'est pas éternel, c'est ma connexion Vidéotron. Avisez-moi si le lien ne fonctionne plus, je pourrai le corriger. Je vais probablement le mettre sur BGG, mais seulement une fois qu'il sera testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé. Je voulais attendre une version finale avant de le proposer à wildlife mais voilà, c'est fait: wildlife, si tu veux qu'on mette ça sur Les Plateaux avec un petit commentaire pour expliquer ce que tu aimes dans cette carte, fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé. Je voulais attendre une version finale avant de le proposer à wildlife mais voilà, c'est fait: wildlife, si tu veux qu'on mette ça sur Les Plateaux avec un petit commentaire pour expliquer ce que tu aimes dans cette carte, fais moi signe!

Oui, ca serait bien. Merci beaucoup. Tu peux l'ajouter dès maintenant si tu es prêt pour l'ajout. Tu peux utiliser le commentaire du message suivant, j'explique un peu le pourquoi du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau travail.. de la place pour 2 temples d'eaux - sacrilege! blaspheme! tongue.gif

 

Est-ce que tu as mis le meme nombre de cases d'eaux sur la carte que la version originale?

Merci.

 

Je n'ai pas compté le nombre de tuiles "eau", mais selon moi il y en a plus et c'est intentionnel. Je voulais faire un plateau où l'eau avait une place légèrement plus importante. Le seul élément restrictif du plateau original était l'emplacement du temple d'eau, j'ai voulu en ajouter un pour donner une autre chance aux tuiles bleues. J'ai hâte de voir le résultat avec une partie, c'est à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis

Il semble qu'il y aie un problème avec l'image.

 

The image “http://66.131.252.35:443/images/TE-nouveau-monde.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y aie un problème avec l'image.

 

The image “http://66.131.252.35:443/images/TE-nouveau-monde.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Je n'ai aucun problème à la télécharger d'un autre ordinateur. Essaye de l'enregistrer avec le bouton de droite de la souris. De plus, elle a une taille d'environ 20 MB, peut-être que ca cause des problèmes avec certaines versions de browser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...