Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les dragons,

 

Voici un événement qui en est à sa première édition, Les SÉJOURS SOCIOJEUX, Il y a une page facebook, un événement facebook en fichier joint le communiqué de presse. J'ai retranscris les détails dans ce topic. Le gros plus des SÉJOURS SOCIOJEUX, est dans le titre, ce sont avant tout une offre de séjour, il y a hébergement sur place et restauration! Quand je dit sur place, c'est sur place ! Les prix sont à mon avis très raisonnable.

 

La pré-vente se termine aujourd'hui, mais je songe à lui donner un semaine de plus. Il y a 95 places pour dormir, chambres 4 lits, chambrettes 2 lits, dortoir 8 lits.

 

Il y a des photos de la salle et des chambres sur la page facebook

 

Au plaisir !

 

 

Séjours SOCIOJEUX

 

1225 avenue des Pensées, Bécancour

GÉANJEUX (1600 pied carré) et BARAJEUX de 1000 jeux!!!
Tournois (titre à confirmer), surprises et invités

Entrée 3 jours 20$ taxes incluses (pré-vente à 17$ taxes incluses)

Entrée régulière Vendredi 7$ (taxes incluses)
Entrée régulière Samedi à 15 $ (taxes incluses)
Entrée régulière Dimanche à 10$ (taxes incluses)

Séjour complet (tout inclus 5 repas et 2 nuitées) à 145$/personne (taxes incluses) (pré-vente à 120$ taxes incluses)
Hébergement (dortoirs pour groupe, chambres pour familles et chambrettes pour deux) & Restauration sur place (menu à venir)

Pré-vente jusqu'au lundi 14 décembre!!!

Paiement possible :

Par carte de crédit au numéro suivant : 1-418-440-5389

Par chèque à cette adresse :

Sociojeux
45 thiffault,
Trois-Rivières, Qc
G8W 1Y5

 

Page facebook

 

https://www.facebook.com/sejourssociojeux/

 

Évènement facebook

 

https://www.facebook.com/events/1196355443709763/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la programmation Officiel, bien que des surprises s'ajouterons sûrement.

 

Aller faire un tour sur la page facebook des SÉJOURS SOCIOJEUX pour plus de détails

 

 

post-291-0-22106000-1450540189_thumb.jpg

post-291-0-57695400-1450540196_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservation faite avec toute notre petite famille.

Merci pour l'initiative.

La FamilleRivNor

Est-ce que d'autres familles de dragons y assisteront?

 

Pas possible pour moi, notamment parce que j'ai une formation avec notre groupe scout local ce week-end-là. J'ai bien hâte d'avoir vos impressions sur le Séjour.

 

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant confirmé que nous allons avoir un Pandémie Survival sur place. Venez sur place pour vous qualifier et avoir du plaisir avec toute l'équipe des Séjours SocioJeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un beau séjour pour notre famille.

 

Mes enfants ont adoré avec tous ces jeux géants. On a particulièrement apprécié que le traiteur "Les délices du boucher" à l'interne du bâtiment serve des repas correct à notre fille ayant de multiples allergies. L'hébergement à l'interne était très bien. Plein de jeux dispo de tout type et de l'animation dynamique avec un Pandémie Survival et un tournoi de Cash and guns. Un peu plus d'une centaines de gens ont passés dans ces 3 jours.

 

Merci à Francis et à ceux qui ont aidé à cet événement. On espère que ce lieu qui offre plein de possibilités puisse être développé pour un plaisir ludique répété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos filles sont encore jeunes mais on aurait aimé y participer! Peut être à une autre édition!

 

Contente de lire pour les repas pour les allergies car pour nous aussi une de nos filles a de multiples allergies...à retenir pour de traiteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc pour ton témoignage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense MERCI Chewy, Cigal et toutes la autres personnes présentes.

 

Cette fin de semaine fut tout simplement magique pour toute notre petite famille.

 

Nous avons joué et les enfants aussi.

 

Les séjours SOCIOJEUX sont devenus cette fin de semaine, la rencontre ludique de rêve pour nos enfants. Mes enfants ont particulièrement adoré les GÉANTJEUX ainsi qu'une bonne partie de la ludothèque qui leur était dédié.

 

Un immense MERCI spécial au traiteur qui a rendu possible des repas au restaurant pour toute notre famille.

 

C'est la première fois de sa vie que ma fille âgée de 11 ans (allergique au lait et tous les produits laitiers, oeufs, noix, arachide et sésame) mangeait dans un vrai restaurant avec sa famille sans un thermos contenant de la nourriture apporté par ses parents au préalable (et un vrai repas 3 services: soupe, repas principal ainsi que dessert). Julie (la cuisinière Des délices du Boucher) est extrêmement attentive à nos demandes et la nourriture est vraiment excellente.

 

Le confort de notre chambre était très bien.

 

Merci Sociojeux d'avoir rendu le rêve de notre famille: réalité grâce à ta 1ère édition des séjour Sociojeux.

 

MERCI également à cigal pour les beaux tournois. Nous avons eu un plaisir immense au Pandemic Survival.

 

Je souhaite longue vie au séjour Sociojeux!

 

Amis dragons qui aimez aller au JAB et qui avez des enfants (ou non), je vous recommande vraiment de participer à un séjour Sociojeux si vous en avez l'occasion.

 

Plaisir et bonheur en famille GARANTIS!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur la page facebook des Séjour Sociojeux pour voir de belle photos plutôt instructive sur les caractéristiques de l'événements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage Julie!

 

C'est très généreux de ta part !

 

:biga:pouce

 

 

Un immense MERCI Chewy, Cigal et toutes la autres personnes présentes.

 

Cette fin de semaine fut tout simplement magique pour toute notre petite famille.

 

Nous avons joué et les enfants aussi.

 

Les séjours SOCIOJEUX sont devenus cette fin de semaine, la rencontre ludique de rêve pour nos enfants. Mes enfants ont particulièrement adoré les GÉANTJEUX ainsi qu'une bonne partie de la ludothèque qui leur était dédié.

 

Un immense MERCI spécial au traiteur qui a rendu possible des repas au restaurant pour toute notre famille.

 

C'est la première fois de sa vie que ma fille âgée de 11 ans (allergique au lait et tous les produits laitiers, oeufs, noix, arachide et sésame) mangeait dans un vrai restaurant avec sa famille sans un thermos contenant de la nourriture apporté par ses parents au préalable (et un vrai repas 3 services: soupe, repas principal ainsi que dessert). Julie (la cuisinière Des délices du Boucher) est extrêmement attentive à nos demandes et la nourriture est vraiment excellente.

 

Le confort de notre chambre était très bien.

 

Merci Sociojeux d'avoir rendu le rêve de notre famille: réalité grâce à ta 1ère édition des séjour Sociojeux.

 

Je souhaite longue vie au séjour Sociojeux!

 

Amis dragons qui aimez aller au JAB et qui avez des enfants, je vous recommande vraiment de participer à un séjour Sociojeux si vous en avez l'occasion.

 

Plaisir et bonheur en famille GARANTIS!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était avec ma conjointe et on a adoré. Le Barajeux est vraiment bien garni et les Géanjeux apportent une touche unique à l'évènement. Les animateurs sont fantastiques (autant les petits que les grands !) et l'ambiance était très conviviale.

 

Beaucoup de place pour jouer, chambrette confortable et excellente bouffe maison toute la fin de semaine. Le brunch du dimanche : Œufs sur demande, bacon, saucisse maison, patates, rôties, creton, gaufres, fèves au lard, jambon sur l'os, rôti de porc, saumon fumé(!), montagne de fruit, sauce au chocolat, gâteau au fromage, gâteau renversé à l'ananas, pouding chômeur. Ça c'est juste qu'est-ce que moi j'ai goûté !

 

En espérant pouvoir revenir l'an prochain avec une belle délégation de l’Outaouais !

 

David et Annie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces beaux mots !

Ça motive pour en réaliser un second encore mieux !

 

 

J'y était avec ma conjointe et on a adoré. Le Barajeux est vraiment bien garni et les Géanjeux apportent une touche unique à l'évènement. Les animateurs sont fantastiques (autant les petits que les grands !) et l'ambiance était très conviviale.

 

Beaucoup de place pour jouer, chambrette confortable et excellente bouffe maison toute la fin de semaine. Le brunch du dimanche : Œufs sur demande, bacon, saucisse maison, patates, rôties, creton, gaufres, fèves au lard, jambon sur l'os, rôti de porc, saumon fumé(!), montagne de fruit, sauce au chocolat, gâteau au fromage, gâteau renversé à l'ananas, pouding chômeur. Ça c'est juste qu'est-ce que moi j'ai goûté !

 

En espérant pouvoir revenir l'an prochain avec une belle délégation de l’Outaouais !

 

David et Annie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...