Aller au contenu

Qu'est-ce que vous allez jouer à Noël?


Aghnar

Messages recommandés

Pour ma part, ça va être:

 

Photo party

 

Un tournois d'espace

 

The big book of madness

 

Et chaos le vieux monde même si je trouve ça audacieux héhéhé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la famille du côté de ma femme n'est pas jeux, je vais y aller avec des fillers facile de prise en main, comme d'habitude. Ça passe bien et c'est pas trop compliqué pour eux. J’amènerai: 6 qui prend, 5 cornichons, Sushi Go !, Chicane dans la cabane, Zombie Dice, Love Letters, Wazabi, Exploding Kittens, C'est cochon ! et À la bouffe !, pour jouer avec les adultes, et Perlin pinpin et Clac Clac pour les enfants.

 

Je ne sais pas s'ils vont vouloir jouer et s'ils vont aimer les jeux, mais bon, si je n'essais pas...

 

Convertis ils seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille n'est pas très jeux, alors, je risqué quand meme d'essayer d'apporter Cash and Guns, je crois que c'est quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Sinon, Dead Man Draw et Red7 pour les temps tranquilles avec ma femme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière journée au bureau aujourd'hui et vacances jusqu'au 4 Janvier. Je prévois me reprendre car je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de jouer ces temps ci.

 

Je prévois beaucoup de X-wing surtout avec les investisement récent.

 

Je veux absolument rejouer quelques parties de Mage Knight, possiblement un des scénarios de "Shades of Tezla". Surtout que j'ai reçu mes pièces de remplacement de Wizkids à la suite des problèmes de fabrication de l'extension.

 

Surement aussi des nouveautés que j'ai mis sous le sapin pour les enfants comme l'Extension de Shadowrun Crossfire et Bottom of the 9th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À L'origine mon sujet concernait le réveillon et non pas pendant les congés des fêtes... mais bon... c'est correct aussi. Pour le temps des fêtes j'espère jouer une fois avec mon cercle d'amis et jouer très très tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À L'origine mon sujet concernait le réveillon et non pas pendant les congés des fêtes... mais bon... c'est correct aussi. Pour le temps des fêtes j'espère jouer une fois avec mon cercle d'amis et jouer très très tard :)

Pendant le réveillon, on vas être occupé à manger de la dinde plate, en pensant à une bonne pizza !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À L'origine mon sujet concernait le réveillon et non pas pendant les congés des fêtes... mais bon... c'est correct aussi.

Rien. Bouffe enfants et cadeaux.

Pas de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À L'origine mon sujet concernait le réveillon et non pas pendant les congés des fêtes... mais bon... c'est correct aussi. Pour le temps des fêtes j'espère jouer une fois avec mon cercle d'amis et jouer très très tard :)

 

Moi je vais apporter Stone Age, Love letter et quelques autres gateway chez mes parents demain pour essayer de convertir ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà converti ma sœur et un de mes beaux frères. Je vais tenter le diable et essayer de me trouver 4 ou 5 corruptibles (mon beau-frère, ses deux gars et mon filleul) pour une partie de chaos dans le vieux monde. Il faut bien essayer des fois héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté et fait livrer El Grande Big Box Edition chez mes parents. J'ai converti plusieurs tantes et cousines aux jeux, alors nous allons jouer à:

 

- Medici

- Fresco

- El Gaucho

- Carcassonne

- Alhambra

- Mysterium

- Puerto Rico

- Viking

- Saint-Petersbourg

- China

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai cessé de vivre d'espoir, je vais sûrement finir par jouer une game de rummoli en pensant à autre chose... Ça pourrait être pire, je pourrais finir en swingant une bacaisse dans l'fond d'une boîte à bois... (c'est connu, c'est ben rare qu'une vieille de Noël ou du jour de l'An ne finit pas de même.. ^_^ .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...