Aller au contenu

Erreur Timeline Québec


Deslaure

Messages recommandés

Allo!

 

Je crois avoir trouvé une erreur dans Timeline Québec.

 

Le jeu prétend que François Pérusse aurait fait sa toute première 2 minutes du peuple en 1980, mais en fouillant sur le net, j'ai lu qu'il avait été engagé à la radio en 1990... (ce qui correspond plus à la date à laquelle je pensais).

 

Croyez-vous que c'est une erreur?

 

Ça serait bien dommage, parce que le jeu repose sur la précision des réponses! Alors, s'il y a des erreurs qui s'y glissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave !

Au nombre de jeux qui sont sorti cette année, pas le temps de s'apitoyer sur un jeu avec des erreurs (règles ou matériel), on le jette et on passe au suivant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!

 

Je cris avoir trouvé une erreur dans Timeline Québec.

 

Le jeu prétend que François Pérusse aurait fait sa toute première 2 minutes du peuple en 1980, mais en fouillant sur le net, j'ai lu qu'il avait été engagé à la radio en 1990... (ce qui correspond plus à la date à laquelle je pensais).

 

Croyez-vous que c'est une erreur?

 

Ça serait bien dommage, parce que le jeu repose sur la précision des réponses! Alors, s'il y a des erreurs qui s'y glissent...

 

De mémoire il y a quelques erreurs dans certaines versions de timeline (ya un sujet sur bgg). Le monde trouvait ca ordinaire aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...