Aller au contenu

Vente de jeux sur la rive-sud de Montréal


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vendre certains de mes jeux car il commence à me manquer d'espace pour de nouveaux :) J'habite sur la rive-sud de Montréal tout près du pont tunnel L-H Lafontaine.

 

- Risk version Star Wars Guerre des clônes (neuf) 30$ (vendu)

- Mémoire 44 (neuf) 60$ négociable (vendu)

- Battleship 12$ négociable

- Clue 12$ négociable

- Destin (v.o. Life) (neuf) 18$ négociable

- Cranium 18$ négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaites beaucoup de chance pour vendre ces jeux. Mais suis le conseil mentionné plus haut, essaies avec Kijiji, surtout pour Battleship, Clue, Destin etc... personne ici va acheter cela (sans offence, mais c'est comme vendre un jeu de Monopoly ici, good luck).

 

De plus, tu as plus de chances de vendre à haut prix la bas, ici on cherches pour des Memoir 44 à 20-30$ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois dernièrement que des membres font des commentaires qui peuvent interférer sur une vente de jeu. Vous n'avez pas à commenter le prix ou le jeu. Que le jeu soit moins chère chez tel place ou que quelqu'un d'autre le vend moins chère etc etc...n'a pas sa place dans un forum de vente. Si vous êtes pas intéresser par la vente, passer à autre chose. Si vous compter pas acheter, passer. Des polices de prix, c'est détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens ont un commentaire constructif concernant la vente, le faire en privé est beaucoup plus poli, j'avais déjà affiché un prix qui était exagéré et un membre me l'a dit en privé, j'ai apprécié son commentaire il m'a permis de rectifier le tir, et si je n'avais pas été daccord je n'aurai pas eu à me défendre sur la place publique.

 

Bien content pour tes ventes hellwarrior

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...