Aller au contenu

[KS] Tiny Epic West


Messages recommandés

Juste une petite note pour dire que c'est la grande arrivée de Tiny Epic Western de Scott Almes.

 

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-western/description

 

 

Malheureusement, je ne penses pas faire de groupe à cause de notre dollar de pauvre, mais si jamais il y a des interessés, pour le pack de 10 version deluxe c'est 22.50$US (probablement autour de 32.00$CAN).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite note pour dire que c'est la grande arrivée de Tiny Epic Western de Scott Almes.

 

https://www.kickstarter.com/projects/coe/tiny-epic-western/description

 

 

Malheureusement, je ne penses pas faire de groupe à cause de notre dollar de pauvre, mais si jamais il y a des interessés, pour le pack de 10 version deluxe c'est 22.50$US (probablement autour de 32.00$CAN).

 

 

 

Pour moi c'est la même chose, avec un groupe de 10 c'est correct mais moins que ça... Autant l'acheter retail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un mauvais deal du tout Considerant que les tiny epic games se vendent 30$+tx cad et un extra 8$us pour le deluxe content. Là t'a le deluxe pour 32$...

 

Si on fait un groupe de 10 le prix est bon, le pack de 2 reviens a 40$cad... A ce prix là tu peux attendre sa sortie en boutique.

 

Si on fait un groupe de 10 moi j'embarque. Il y a tu 9 autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je vais hésiter un peu (et regarder le rahdo run-through). Je vous reviens là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lachinois, cela peut être toi ou moi. Mais comme tu payes pas des frais de conversion, cela va sauver 1% mais bon c'est pas grand chose. Donc peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi toi si ya un groupe de Québec je serais sûrement intéressé

Moi si ya un groupe de 10 meme a Québec j'embarque, jpourrai m'organiser pour le transport vers MOntreal :)

Es-tu capable pour l'inverse?? Si oui on pourrait embarquer dans le groupe de Lachinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Québec on serait déjà 2.99 a embarquer (le .99 est pour slyQc qu'a dit qu'il hésitait juste pour faire parler de lui).

 

Selon moi c'est facile de faire un groupe de 10

 

Premièrement avant de continuer : :biglol

 

Maintenant que j'ai bien ri (parce que je l'ai trouvé drole!), je dois dire que je suis RÉÉLEMENT pas sur avant d'avoir regardé le runthrough.

 

Tiny Epic Galaxies est un WIN solide dans mon livre. Je croyais que Kingdom allait être un gagnant, mais il n'a jamais levé... alors, je suis 1-1 avec les Tiny (bon, Defenders me tente, mais j'ai jamais joué).

 

Alors, je vais me faire une idée avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...