Aller au contenu

100$ pour du Zombicide pour enfants...


Messages recommandés

Salutations à tous et à toutes!!!!

 

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, je travaille pour un centre communautaire qui oeuvre auprès des familles défavorisées du quartier St-Henri à Montréal (et des familles aisées. Quartier weird en vie de gentrification; l’extrême pauvreté côtoie la richesse). Grâce aux dons des Dragons, nous avons une ludothèque fort intéressante et nous faisons l'ambassadeur du jeu de société dans ce coin de pays.

 

Je mentionne avec fierté que 5 familles (sur 60) ont acheté zombicide à leurs enfants, et que 20% des famillesont achetés un jeu de société "moderne" (ie, pas monopoly, Destin, un jeu style King of tokyo, Forbidden Island ou Pandémie) à leurs enfant durant la dernière année.

 

J'ai obtenu un budget de 100$ de ma boss pour acheter du Zombicide. J'attend donc vos offres. Que pouvez-vous nous fournir pour 100$ dans la ligne de zombicide? Évidemment, si vous préférez un reçu pour charité, il nous fera plaisir de vus l'offrir.

 

Les enfant sont au courant de notre demande. Nous l'utilisons comme moyen d'émulation. Ils doivent ramasser des Zombi-dollars `chaque semaine pour le payer. ils peuvent y contribuer en ayant un comportement exemplaire, en améliorant leurs dictée, en trouvant la définition de certains mots ou en réalisant des équations à 20 chiffres*.

 

 

PS: Parents qui voulez faire pratiquer les additions, soustractions ou multiplications, donnez une équation à 20 chiffres comme défi à votre progéniture.

 

96523145825594462214

+79564631453146148562 n'est aucunement différent de 20 équations différentes du style 9+8, excepté que ça motive votre enfant par le défi et que vous n'avez pas à lui demander les 20 équations. Truc de paresseux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai vendu les miens il y a quelques mois pour financer Black Plague. :(

Je suis certain qu'un autre dragon pourra te faire un bon deal. Les premières saisons de Zombicide abondaient sur ce forum il n'y a pas si longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien :(

 

wish list: Saison 1 et quelques trucs, peut-être saison 2 ou 3, des packs d'expansions, etc. Français anglais, peu importe, usagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...