Aller au contenu

BGame Fest 2.0 à Granby!


Holysoul

Messages recommandés

Salut la gang!

 

Un peu comme Ludosium_Dan et son premier HIvernal ludique, je me suis lancé cette année à agrandir le setup de mon événement de 30 personnes dans mon sous-sol l'an passé à la location d'une salle communautaire à granby cette année!

Donc le setup est simple et convivial:
- Une seule journée: Samedi 20 Frévrier 2016 - 9h AM à 2h AM

- 30 tables et 200 chaises sur place.

- Cuisine disponible sur place (2 fours, 2 frigos, 2 four à micro-ondes) pour se trainer des lunchs / cuir une delissio, etc.. ;)
- Prix d'entré: 10$ en inscription et payé d'ici le 19, sinon 15 $ si payé a la porte!

- Age: 15 ans et plus

 

On y va sous une formule Granby / Longueuil où les jeux sont fournis par les participants (a moins que de généreux commandaitraire(s) voudraient s'impliquer, pour cette année du moins, je cours pas après eux.)

L'excédant du cout de location + café et bricole du genre sera investit a l'achat de jeux à tirer en prix de présence!

 

Les places sont limités 100 / 150 personnes et je voudrais garder le contrôle sur les inscriptions pour cette année, donc si ça vous intéresse, faites moi signe ici ou en MP et je communiquerai avec vous :)

Bonne journée et bonne hiver ludique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dis, je garde un pied sur le gaz des inscriptions pour jouer safe donc si t'es intéressé je peux t'ajouter sur l'event facebook et/ou t'envoyer le formulaire d'inscription qui a le reste des informations pertinentes!

 

Mais en gros c'est une salle communautaire au coeur de granby, donc a environ 10 min de l'autoroute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vous tiens au courant meme si les dragons font leur gêner en participation ...pour cette édition du moins ;)

Moins de 2 semaines avant le grand jour!

Un peu plus de 50 inscrits/payés!
Les prix de présence sont commandés!

moins d'une semaine pour le prix d'entrée a 10$, après on tombe a 15$ a st-valentin (plus une boite de chocolat :o) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici l'adresse: 33 rue Fairfield, Granby, J2G 3B3. C'est plus exactement la batise Mouvement handicapés de Granby.

C'est de 9h00 a 2h00 du matin.

Il y a un micro onde, un four et un frigidaire au besoin et JO a eu des deal avec des restaurateurs local au besoin.

 

10$ pré-inscription

15$ a la porte.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Comme Mokamoka l'a mentionné, c'est au MAHG, une salle communautaire a granby. J'ose espéré c'est pas la batisse qui fait si l'événement vous intéresse ou pas! Je vous même une photo de la place ... *petits vieux not included* ;)

Donc ca change rien pour les interessés, faites juste vous manifestez ici en reply ou en message privé (pas obligé d'utiliser Facebook :P c'est juste pour les communications qu'au pire vous aurez pas). Le prix de pré-inscription de 10$ fini samedi, dimanche on tombe a 15$ comme a la porte! a moins je change d'avis et étire ca encore un peu pcq je suis content de l'engagement des gens :)

post-10989-0-76830900-1455135858_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé le formulaire et de l'info en message privé ;)

 

Désolé des délais, je recois pu de de mail notification pour les posts sur mon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...