Aller au contenu

Kramer/Kiesling au Canada


Goofyboy

Messages recommandés

On va encore passer pour une gang de chasseur dans le fond des bois.  On pourrait faire un jeu d'igloo aussi! smile.gif

Ben ça dépend... S'il parle des trappeurs canadiens de 2007... On va passer pour des... Mais si c'est ceux de 1707... C'est pas si pire!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe bahh on s'entend que pour plusieurs européen (sans même généraliser) on passe encore pour des trappeurs. On devrait peux-être nous même créer un jeu d'igloo pour leur montrer dans quel bel environnement on vit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore passer pour une gang de chasseur dans le fond des bois.  On pourrait faire un jeu d'igloo aussi! smile.gif

Ben ça dépend... S'il parle des trappeurs canadiens de 2007... On va passer pour des... Mais si c'est ceux de 1707... C'est pas si pire!! smile.gif

Je crois que c'est 1707. Kramer a déjà été trappeur dans son jeune âge et il nous raconte ses souvenirs de son passage au Canada au XVIIIe siècle laugh.gif

 

La boîte est invitante. Mais avec Chasse Gardée, Niagara (aussi avec des canots), Caribou et autres, ça sent le réchauffé pas mal. Attendons de voir, c'est tout de même du Kramer qui a fait deux de mes trois jeux préférés (Princes de Florence, El Grande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il un vague souvenir de Grizzly Adams?

Ou encore Daniel Boone et/ou Davy Crocket... Deux zA-ma-ricains fmh_wink.gif

 

Ca ben l'air de se passer dans les rocheuses en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...