Aller au contenu

Arcadia Quest


DanVader

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me demandais si Arcadia Quest étais un bon jeux, aimé vous ce jeux ?

 

J'ai vue qu'il y avais une possibilité de le joué en solo avec des cartes pour simuler un joueur fantôme, l'avez vous essayer.

 

Merci pour vos réponses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'a 95% du temps je suis seul pour jouer et je suis toujours a la recherche de jeux solo et même ceux qui ne le sont pas mais avec variante fais par des Fans

qui rendent les jeux en mode solo.

 

Voilà, c'est pour ça que je m'informe...

 

Tu na pas répondu si tu aimais le jeux ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux solo je te conseille Shadowrun crossfire et Apocalypse chaos qui sont de véritable défis et super intéressant! Des casse tête solide et très additif!

Il y a aussi Warhammer quest the card game qui est pas mal en solo et très difficile. De très bons jeux pour passer du temps avec toi-même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est bon DanVader mais je ne crois pas que ça pourrais être pas pire en solo avec une variante.

 

Patiente encore 2-3 semaines pis on va avoir l'application de Descent 2.0 pour jouer solo!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseil et aussi j'attend aussi le jeux Super Dungeon Explore : Le Roi Oublié.

 

En passant Aghnar tes jeux proposer ont l'air intéressant mais son seulement en anglais et je lis pas l'anglais. Merci quand même...

 

En passant, KanQc il existe déjà une variante solo de Descent ???

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant, KanQc il existe déjà une variante solo de Descent ???

Il y en a une faite par un fan, RedJak, mais elle est en anglais.

https://boardgamegeek.com/filepage/104973/redjaks-automated-overlord-variant

 

 

Non, ça existe en français, je l'ai télécharger même si j'ai pas le jeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En passant, KanQc il existe déjà une variante solo de Descent ???

 

Merci

 

 

Il y a les trois scénarios coop "print-on-demand" qui sont facilement jouables solo.

 

Ouais j'en possède déjà 2, mais il n'a pas le feeling d'une campaign, ce que l'apps nous promet! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que recherches tu au juste, un jeu qui se joue en campagne, parce que sinon si tu veux un jeu évolutif avec un vrai mode solo, il existe plusieurs bon jeux tel que pathfinder le jeu de carte ou encore galaxy defender ou shadow of brimstone qui sont en anglais mais que les règles ont été traduit en Français.

Il y a aussi fireteam zero que je viens de faire l'acquisition et qui est full coop et en Français.

Personnellement j'ai toute la collection de descent 2e et j'attend que mes enfants grandissent pour jouer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que recherches tu au juste, un jeu qui se joue en campagne, parce que sinon si tu veux un jeu évolutif avec un vrai mode solo, il existe plusieurs bon jeux tel que pathfinder le jeu de carte ou encore galaxy defender ou shadow of brimstone qui sont en anglais mais que les règles ont été traduit en Français.

Il y a aussi fireteam zero que je viens de faire l'acquisition et qui est full coop et en Français.

Personnellement j'ai toute la collection de descent 2e et j'attend que mes enfants grandissent pour jouer avec eux.

 

Salut astro, en premier lieu ce que je cherche c'est un jeux en français, pas juste les règles mais le jeux aux complet surtout s'il y a des cartes. Quand je vous dit que

je suis nul en anglais c'est pas des blagues. Pathfinder me tente mais j'ai déjà beaucoup de jeux de carte (Le seigneur des anneaux, thunderstone, ascension etc.).

 

Ce que je cherche est un jeux style Descent qui peu se jouer seul... J'attend beaucoup avec impatience le jeu Super Dungeon Explore : Le Roi Oublié qui peu se joué

de 1 a 4 joueurs. Le jeux que j'aurais adoré avoir est Gears of War mais il ne se fais plus et je fais beaucoup de demande de recherche si jamais il y a quelqu'un qui me le vendrais.

 

Voilà...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...