Aller au contenu

Perdu/trouvé au JAB 2016


Jon Snow

Messages recommandés

Bonjour,

 

En déballant mes trucs des JAB, j'ai trouvé cette carte qui est tombé dans ma boite de transport:

 

post-27-0-11242800-1461547428_thumb.jpgpost-27-0-06721600-1461547451_thumb.jpg

 

Je ne connais pas le nom du jeu dont elle provient.

 

Faites-moi signe si c'est à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie jeux/objets perdus au JAB (en ma possession):

 

- Objet: Valise brune (transport de jeux) Propriétaire retrouvé

- Jeu: Hysteri Coach

- Jeu: Alcatraz (Adam d'Ynris?) Propriétaire retrouvé

- Jeu: Steampunk Rally (Ludo Outaouais?) Propriétaire retrouvé

- Jeu: Québec

- Jeu: Qui Paire Gagne (sous cello. Le tirage?)

- Jeu: Onirim (Bazar)

- Jeu: Lagoon; Land of the Dream (Bazar)

- Jeu: Kodoma; The Tree Spirits Propriétaire retrouvé

- Jeu: Coup: Citry State (CH-Brun?) Propriétaire retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas, il nous manque notre jeu Codenames. Je crois qu'il était identifié mais je n'en suis pas certaine.

 

Un petit jeu comme ça, ça peut facilement se glisser ailleurs dans nos boites de jeux donc j'apprécierais beaucoup si les prêteurs de jeux pourraient s'assurer de ne pas avoir notre copie parmi leurs jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas, il nous manque notre jeu Codenames. Je crois qu'il était identifié mais je n'en suis pas certaine.

 

Un petit jeu comme ça, ça peut facilement se glisser ailleurs dans nos boites de jeux donc j'apprécierais beaucoup si les prêteurs de jeux pourraient s'assurer de ne pas avoir notre copie parmi leurs jeux.

 

 

 

Effectivement, ce serait bien de vérifier adéquatement. Je me suis engagé à remplacer le jeu à mes frais car je trouve inacceptable que des personnes qui ont bien voulu prêter leur jeux repartent avec un jeu en moins. J'espère juste que c'est une erreur de rangement. <_<

 

Merci de bien vouloir faire une vérification de vos bagages s.v.p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une valise dans laquelle j'ai apporté mes jeux (je pouvais ben ne pas comprendre comment ça se fait que ça ne rentrait plus pour le retour)

 

Vieille valise noire et brune avec une roulette pêtée si je me souviens bien. Je sais pas si vous l'avez ramassé. si oui, tu la ramèneras chez LDP quand tu viendras. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une valise dans laquelle j'ai apporté mes jeux (je pouvais ben ne pas comprendre comment ça se fait que ça ne rentrait plus pour le retour)

 

Vieille valise noire et brune avec une roulette pêtée si je me souviens bien. Je sais pas si vous l'avez ramassé. si oui, tu la ramèneras chez LDP quand tu viendras. Merci

 

Regarde dans l'intro de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@adam, la piece de viticulture mauve n'etait pas dans la boite lorsque nous avons jouer dans la nuit de vendredi a samedi.

Je sais elle a été perdue aux JAB mais avant votre partie :(

 

 

Je vérifie avec le camp aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...