Aller au contenu

Messages recommandés

ok je vais me laisser tenter. Si jamais il y a beaucoup de monde, je pourrais le peldger aussi pour un groupe Rive-Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc voici les personnes qui embarque à 100%

Kippkimelo
Jelsépa
Mikarian
Chibisushi
Yargo

Donc on est 5 !

J'ai pas encore fait le pledge j'attends encore s'il y a d'autres personne qui s'ajoute. Première fois pour moi sur Kickstarter alors je sais pas trop comment procéder. Je pledge avant ou après avoir reçu votre argent bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours attendu d'avoir le prélèvement sur ma carte pour après le demander aux autres

Effectivement ça permet d'avoir le montant exacte avec le bon taux de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux modifier mon pledge jusqu'au 20 mai 2016. Donc si des personnes veulent s'ajouter faites-moi le savoir rapidement. Les personnes qui on dit oui s'engagent à me payer par virement interac ou autre lorsque je suis facturé avec le bon taux de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment le fun!

 

J'avais pledgé seule mais si ya encore de la place j'embarquerais avec vous. Simolement me dire comment on s'arrange pour le laiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment le fun!

 

J'avais pledgé seule mais si ya encore de la place j'embarquerais avec vous. Simolement me dire comment on s'arrange pour le laiement.

 

J'imagine qu'il n'y a pas de limite ?? Pour le paiement c'est pas bien compliqué dès que le pledge est fini, ils vont passer ma carte de crédit et lorsque j'aurai le montant en canadiens exact je pourrais vous dire combien ça vaut coûte exactement par jeu. Je vous écrirais en MP pour vous donner mon adresse courriel et on pourra faire les arrangements de paiement. Ça marche ?

 

Si Feeriegirl est sûre à 100 % on sera 6 et ça nous coûtera

44 X 6 = 264 $ US

+15 $ US shipping =279 $ US /6

=46.50$ US chacun donc environ 59.71$ (présentement en canadiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé, surtout s'il se rend à 60 k !

Super je viens de changer mon pledge pour 7 en considérant que pilierfreak et feeriegirl se sont ajoutés aujourd'hui.

 

323$ / 7 = 46.14$ US chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...