Aller au contenu

Math Trade sur BGG


Messages recommandés

Invité Romain

Je ne sais pas, jamais eu l'occasion de l'essayer. Il parait qu'il est bien, mais nous avons deux jeux encore dans leur scello (souvenir de Granby 2005).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, jamais eu l'occasion de l'essayer.  Il parait qu'il est bien, mais nous avons deux jeux encore dans leur scello (souvenir de Granby 2005).

En fait, c'est pas si mal. C'est un jeu qui se joue assez bien et qui implique de la stratégie.

 

Mais quand tout le monde en a un... ca perd beaucoup de sa valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nous avons deux jeux encore dans leur scello (souvenir de Granby 2005).

Ah ben, j'ai peut-être 45 jeux non-joué, mais il n'y en a aucun avec un scello!

 

smile.gif

 

pfffttt, deux jeux sous cello, et à cause de cela tu ne pourras pas jouer à Evergreen? biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Evergreen est scellé parce que celui de mon frère est ouvert, bien que nous n'y avons pas joué.

 

Il me reste mon Evergreen et celui de ma blonde, tout deux scellés. Avec les quelques amis qui sont venus à Granby cette année, ça commence à faire pas mal de Evergreen dans les parages! Je peux donc me permettre d'en rajouter un ou deux dans cet échange mathématique et espérer faire le bonheur de quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas être à la journée d'échange mais je vais y participer, pour une première fois avec seulement quelques jeux (moi pas avoir de collection gigantesque!) et si je gagne un échange je m'arrangerai avec l'autre (les autres) partie pour l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais déjà que j'aurai 1 jeu à échanger, mais deux qui n'ont pas trouvé preneur dans l'autre math trade, je veux donc tenter ma chance avec celui de Montréal, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour emmener mes jeux pour l'échange et revenir avec mes nouveaux. Évidamment, quelqu'un de l'Outaouais qui se rendra la-bas!

 

Je suis loin d'être sur que je peux m'y rendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...