Aller au contenu

M?moire 44


diock20

Messages recommandés

Si quelqu'un y a jou? souvent, quels sont les sc?narios les plus ?quilibr?s? Je dois montrer ce jeu ? des ?l?ves et je ne veux pas de parties ? sens unique, ni de massacres...Merci ? l'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Personnellement, je trouve tous les sc?narios ?quilibr?s, car je les vois comme des aller-retour. Celui qui a perdu le moins de pi?ces au total en jouant les Allemands et ensuite les Alli?s.

 

Sinon, je n'ai une assez bonne m?moire (poudoum tisch!) pour me souvenir lesquels ?taient ?quilibr?s pour un "one-shot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je n'y ai pas jou? assez souvent pour pouvoir t'?clairer...Mais je joue comme Madmax, on ?change de camps apr?s chacune des parties. Je crois que Risk2003AD peut nous ?clairer , il semble connaitre bien ce jeu.( si je me fie ? la rencontre ludo!) cool.gif

Il y aurait aussi comme ressource le forum de Days of Wonder sur ce jeu..On doit surement en traiter...

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinc?rement il y a juste Pegasus Bridge qui est vraiment impossible pour les allemands a gagner. Sinon j'ai vue des victoires des deux c?t?s pour les autres. Mais la meilleure fa?on de faire est vraiment de jouer chaque cot? et de cumuler le total des points de victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme Mortarion et je rajouterais Arnhem Bridge que je trouve frustrant ? jouer parce qu'il ne bouge pas assez comme je le veux.

 

Par contre mon pr?f?r? est Omaha Beach version overlord ? 8 joueurs.

Trois d'un c?t?,trois de l'autre plus chacun leur commandant en chef.

Du pur plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...