Aller au contenu

Lady Alice


Byside

Messages recommandés

Vos opinions sur ce jeux ?

 

Il m'interresse mais pas full pin parcontre ma blonde et ma fille et moi aimons bien clue.

 

Plus eux que moi parcontre.

 

Est ce une alternative intéressante à celui ci surtout pour 20$ qui est le spécial des spécial cette semaine au Valet de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore les jeux de déductions, mais je l'ai donner après la première partie, je n'ai pas aimé! Je te conseil le jeu P.I. si vous avez aimé Clue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos opinions sur ce jeux ?

 

Il m'interresse mais pas full pin parcontre ma blonde et ma fille et moi aimons bien clue.

 

Plus eux que moi parcontre.

 

Est ce une alternative intéressante à celui ci surtout pour 20$ qui est le spécial des spécial cette semaine au Valet de coeur.

.

Peut-être que je me plante, mais pour ceux qui aiment Clue, je recommanderais "Mystère à l'Abbaye". Par contre, il ne se vend pas 20$ mais probablement 3 ou 4 fois plus.

Et il y a des cartes avec du texte à lire donc la version française pourrait être nécessaire.

 

PS: Je ne connais pas les jeux Lady Alice et PI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je n'ai pas aimé P.I. Et j'aime clue donc renseigne toi avant

Même chose pour moi. P.I. est en fait un filler plutôt qu'un jeu. Il te le font jouer 3 fois de suite et appellent ça un jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...