Aller au contenu

Krosmaster Quest


SlyQC

Messages recommandés

Tout réceamment, j'ai mis la main sur Krosmaster Arena, un petit jeu de combat de miniatures plutot amusant. J'ai également remarqué que Krosmaster Quest est sorti il n'y a pas si longtemps.

 

Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayé ? Tom Vassel (ouioui, le méchant Tom) semble dire que c'est correct, mais qu'ils auraient pu en faire plus avec la quantité de materiel et n'a pas trouvé le jeu "engaging". Il pas dit que c'était mauvais, mais espérait plus du jeu. C'est certain que Arcadia Quest tombe probablement dans le meme genre, mais en mieux... mais j'ai déja des miniatures de Krosmaster (et ils sont tellement beaux) ;)

 

Vos avis ? (pas sur Tom, sur le jeu)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé, donc pas d'opinion personnelle à offrir.

Mais pour ma part, j'ai lu le review corner de Miniature Market et leur critique très négative de ce jeu m'a enlevé le goût de l'essayer:

http://www.miniaturemarket.com/krosmasterquestreview.html

 

"I’ve never played a game that makes you work so hard to get to the fun parts."

 

"The game is just a mess."

 

"The tactical play of Krosmaster could support a compelling adventure experience, but Quest isn’t it. This game ends just when it’s getting good and forces you to claw your way back to power through the churn of mediocrity every time you play. If you like the idea of playing the same timed demo for an MMO repeatedly, then maybe Krosmaster Quest is for you. If not, stick to one of the other Krosmaster titles. Those figures really do deserve playtime."

 

 

Les autres critiques disponibles sur le site sont assez bien articulées et réalistes, donc j'aurais tendance à donner de la crédibilité à cette critique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ohh interessant. Tu le preferes à Arcadia Quest ?! Est-ce que c'est possible de développer un peu plus ?

Je dois avouer que Arcadia Quest (et meme Super Dungeon Explore) m'ont toujours attiré l'oeil, mais l'investissement est notable et j'ai toujours hésité...

 

Krosmaster Quest serait d'une pierre deux coup étant donné que je possède Arena et que les mini peuvent être utilisés dans les deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en français, même pas ouvert encore, j'ai juste pas le temps de le sortir. Ma probablement lui trouver un nouveau proprio

 

Pauvre petit Krosmaster... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...