Aller au contenu

Gros jeux - Jeu aux bouttes


Fortiche

Messages recommandés

Il reste une place pour toi Zendor, je ne vois pas dans le sujet d`endroit ou Patachou mentionne son intéret pour Princes....

Il va surement le faire sous peu.

 

Donc

 

Princes Of The Renaissance

1- Chabooot

2- LDP

3- Filou

4- Adam d`Ynris

5- Zendor

6- ???Patachou???

 

Shogun

1- Chabooot

2- Ldp

3- Adam d`Ynris

4- ???

5- ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Moi, je suis toujours intéressé pour le vendredi soir, et je n'ai joué à aucun des jeux mentionné. Mon seul hic, est que finalement, ma copine a décidé de ne pas venir... Alors, je serai présent le samedi pour sur (manque juste mon paiement), mais ça ne l'enchante pas de me voir partir vendredi soir...

 

Je suis prêt à essayer n'importe quel jeu, j'ai très peu d'expérience en gros jeu, mais un énorme intérêt pour eux!!! bsexcited.gif

 

Si vous voulez attendre ma confirmation officielle avant de m'inclure, pas de problème, mais je voulais juste vous dire que lorsque je donnerai mon "ok", vous pourrez m'insérer dans n'importe quelle partie! bigtup.gif

 

Merci!! biggrin.gif

 

P.S.

Il se pourrait que mes parents, raison de mon intérêt pour les jeux, ce laisse convaincre de participer à la journée de samedi... J'aimerais tellement cela biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shogun

1- Chabooot

2- Ldp

3- Adam d`Ynris

4- ???

5- ???

Bon ben je réserve ma place pour Shogun (Queen). Ça va me donner l'occasion d' user ma copie au moins une fois laugh.gif .

 

T'inquiète Chaboot, je devrais prendre ta place pour ce qui est de se faire ridiculiser...jamais joué et ma première partie à un gros jeu est souvent désastreuse dry.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est disponible pour jouer à un gros jeux le vend soir ? Question d'organiser un autre groupe.

Si la partie de Shogun débute seulement vers 23 hrs, je serais libre dès mon arrivée aller jusque là.

 

Ça devrait donner environ 3 hrs de temps de jeu. Des suggestions ??

 

A moins qu'on se fasse un 10 heures avec les trois époques de Republic of Rome... dry.gif . Naaa... Ce serait plutôt une suggestion que je ferais à Romain, question d'aller passer un petit week-end tranquille à Gatineau au printemps (pas mal téteux le gars unsure.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant pour un gros jeu samedi. N'importe quel.. ils m'interessent tous smile.gif Ma copine va y etre aussi mais je ne suis pas sur que les gros jeux soit son dada alors... au pire elle s'ammene un livre erm smile.gif

 

Alors on me tiens une place, sinon je mors smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est disponible pour jouer à un gros jeux le vend soir ? Question d'organiser un autre groupe.

Bon, je me suis inscrit finalement et serais donc présent vendredi soir, disons vers 20h00. biggrin.gif

 

J'apporterais Star Wars : Queen's Gambit, au cas qu' on ne serait que deux pour partir un autre groupe rolleyes.gif ( on peut y jouer à quatre aussi fmh_wink.gif )

 

cheers.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je constate qu'il n'y a pas de groupe de Die Macher le vendredi soir. J'aimerais bien y jouer bien que ce serait ma première partie (je me suis toutefois claqué le vidéo de Scott que Romain recommandait et lu 3 fois les règlements). Ce serait bien qu'il y ait quelqu'un qui ait déjà joué dans ce groupe et que les autres aient lu les règles. En relisant les messages, je note que Fortiche et Romain était possiblement intéressés. Alors qui veut joindre la liste pour un Die Macher vendredi soir?

 

1- Shiraz

2-

3-

4-

5-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

malheureusement je ne serai pas là vendredi soir. Mais si quelqu'un est prêt à jouer entre 19h et minuit le samedi...

 

Edit: Die Macher samedi soir de 19h00 à minuit.

1- Romain

2- Shiraz (Alain)

3-

4-

5-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...