Aller au contenu

Recherche The Palaces of Carrara


Cerberus777

Messages recommandés

Je recherche The Palaces of Carrara en anglais ou bien la version française, Les Palais de Carrara. Idéalement dans la région de Montréal / Rive-Sud, car j'aime mieux les achats/échanges en personne.

 

Je suis prêt à l’acheté directement (ou a l'échangé si c'est ce que vous voulez mais je n'ai pas beaucoup de jeux que je veux/peux échangé - voir mon profil BGG avec les lien plus bas).

 

La version Allemande m'intéresse pas pour le moment (sauf si votre prix est trop alléchant).

 

Inutile de me dire qu'on peut encore acheter la version Allemande, je sais que je peux l'avoir pour environs 45-50$CAN mais cela est mon plan B, car cela va être plus compliqué pour l'obtenir (beaucoup de boutique allemande, n'expédie pas au Canada donc il faut que je passe par un ami européen). De plus, j'aimerais que le peu de texte qu'il y a dans le jeu (les cartes d'objectifs) soit lisibles.

 

Donc, faites vos offres!

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne n'a ce jeu (en VF ou VA) qui dort sur ses tablettes?

Tu as déjà reçu plus d'une offre depuis que tu as crée cette annonce. Peut-être que tu pourrais indiquer le prix que tu peux ou veux payer? Les 2 fois où j'ai vendu ce jeu en anglais il est parti à plus de 100$. Combien veux-tu payer pour une copie en anglais ou encore en français dans un bon état (si tu veux y jouer) ou encore en excellent état (si tu veux collectionner)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberus m'offre 55$, donc si c'est dans les prix que vous voulez vendre il serait potentiellement acheteur. Mon expérience avec les prix pour ce jeu est similaire a Bouchard4 (100$ + pour EN et env. 70$ pour FR en très bonne condition). Mais si quelqu'un veut faire une vente de feu rapide, vous avez un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne n'a ce jeu (en VF ou VA) qui dort sur ses tablettes?

Tu as déjà reçu plus d'une offre depuis que tu as crée cette annonce. Peut-être que tu pourrais indiquer le prix que tu peux ou veux payer? Les 2 fois où j'ai vendu ce jeu en anglais il est parti à plus de 100$. Combien veux-tu payer pour une copie en anglais ou encore en français dans un bon état (si tu veux y jouer) ou encore en excellent état (si tu veux collectionner)?

 

 

Personnellement, je ne veux pas payer plus de 60$ pour un usagé. Mon but est seulement de le jouer, pas de le collectionner ni de le revendre/échanger dans le futur, encore moins pour en tiré un profit..

 

À 65-70$ pour un usagé VF, je vais simplement l'acheter en allemand au même prix, neuf, livré à ma porte, sans soucis et sans niaisage.

 

Si vous ne voulez pas le vendre à ce prix là, c'est bien correct, c'est votre prix et je le respecte, mais respecter le fait que votre prix ne m'intéresse pas. Mais votre prix peut convenir à d'autres personnes par contre.

 

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis le contraire aussi. Et je ne t'incluait pas dans mon précédent commentaire. Tu n'as pas été insistant à me vendre ta copie.

 

Par contre, en MP, je trouvais Lachinois un peu trop insistant à me convaincre d'acheter sa VF que la version allemande neuve, d'ou mon commentaire de simplement respecter mon choix de décliner l'offre.

 

Bref, j'espère que cela clos la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est échangé 4 MP pour discuter de cette vente, je ne crois pas que c'est une quantité déraisonnable. Premier message pour discuter du prix, deuxième et troisième pour discuter de la langue, et une contre offre de ta part a 55$ et on s'est quitté la dessus. On est pas obligé de s'entendre sur le prix et la langue, mais si quelqu'un d'autre trouve ce prix intéressant, vous pouvez prendre contact avec Cerberus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...