Aller au contenu

[KS] Martians : Story of Civilizations


Messages recommandés

Je ne connais pas beaucoup le jeu, mais la première impression est bonne... et si il y a un groupe de 6 copies, ca reviens à 50$us AVEC le shipping. C'est correct comme prix vu le materiel... mais encore une fois, c'est juste une premiere impression

 

https://www.kickstarter.com/projects/1759497187/martians-a-story-of-civilization?ref=users

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça un look Aliens Frontiers version worker placement :) Ça semble avoir un potentiel, au moins avec un thème intéressant et bien monté. Pas assez pour donner mon argent aveuglément, mais peut-être dans une échange dans deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etais-ce le jeu aux mecanique basé sur Robinson Crusoe? Ou je suis dans le champ.

Non ce n'est pas ce jeu. Le jeu base sur Robinson s'appelle the first Martian et il ne sera pas sur kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etais-ce le jeu aux mecanique basé sur Robinson Crusoe? Ou je suis dans le champ.

Non ce n'est pas ce jeu. Le jeu base sur Robinson s'appelle the first Martian et il ne sera pas sur kickstarter.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter mais je suis un peu déçu du manque d'engouement, le kcikstarter ne lève plus beaucoup depuis 2-3 jours.

 

Bah c'est normal. C'est déjà funded à genre 400% et il ne reste que 2 stretch goals pratiquement atteints à 140 et 150 000.

 

À la fin va avoir un boom pour les atteindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore "on the fence" sur ce projet. Ca a l'air bien, c'est visuellement accrocheur pour moi, mais comme beaucoup de KS, je me demandes toujours si ca vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...