Aller au contenu

SCYTHE disponible en Qté très limitée


Messages recommandés

un utilisateur a dit ceci:

 

''There was a bug that forced you to buy 2 copies so I have a feeling once they fix it there will be a bunch that come back in stock. Or send them an email to reserve one... I just got an email 5 min ago saying they would refund the 2nd copy I didn't actually want to buy''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le kickstarter etais en us, le prix starlit est en canadien. Ca n expliqie pas toute la différence, mais une partie.

 

Shipping gratuit pour achats de 175$. Si vous etes 2 ou 3 a acheter une copie du jeux de base seulement sa reviens au meme prix que le kickstarter de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter était à prix réduit. Dans la description des pledges, ça dit la valeur qui, j'assume, est le MSRP maintenant.

Je regrette ne pas l'avoir backer aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kickstarter était à prix réduit. Dans la description des pledges, ça dit la valeur qui, j'assume, est le MSRP maintenant.

Je regrette ne pas l'avoir backer aussi :/

À part les boutiques physique quelque fois, peu de magasins vendent au MSRP.

Je n'avais pas backé Scythe et je l'ai eu pour moins cher que le Kickstarter (401games avait fait une promotion dans le temps des fêtes). Mais bon, j'ai attendu presque aussi longtemps que si j'avais backé - lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le kickstarter était à prix réduit. Dans la description des pledges, ça dit la valeur qui, j'assume, est le MSRP maintenant.

Je regrette ne pas l'avoir backer aussi :/

À part les boutiques physique quelque fois, peu de magasins vendent au MSRP.

Je n'avais pas backé Scythe et je l'ai eu pour moins cher que le Kickstarter (401games avait fait une promotion dans le temps des fêtes). Mais bon, j'ai attendu presque aussi longtemps que si j'avais backé - lol

 

Moi la principale raison pourquoi j'ai backé c'est pour ajouter 2 kit de coin en métal pour utiliser avec mes autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés, il y a une campagne indiegogo pour la websérie Watch it Played présentement et une des "récompenses" est une carte promo pour Scythe:

https://www.indiegogo.com/projects/watch-it-played-season-6-youtube#/

https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/204984/scythe-lake-encounter-card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...