Aller au contenu

Les RivNor à la Gen Con


LucRivNor

Messages recommandés

Ça l'air super la GENCON!! Un rêve de ti-cul, mais je ne suis pas bilingue! Je lis très bien en anglais, mais je le parle pas vraiment bien. Je pense que ça gâcherait pas mal mon voyage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air super la GENCON!! Un rêve de ti-cul, mais je ne suis pas bilingue! Je lis très bien en anglais, mais je le parle pas vraiment bien. Je pense que ça gâcherait pas mal mon voyage. :(

Je suis loin d'être bilingue également mais la communauté ludique américaine, canadienne, européenne, asiatique rencontrée là-bas est autant sympathique que la communauté des dragons nocturnes dans les rencontres ludiques québécoises donc comme nous partageons une passion commune la barrière de la langue anglaise est vite passée.

 

Ma compréhension de l'anglais orale s'est grandement améliorée ces derniers mois en écoutant des podcasts en anglais donc n'aies pas peur d'essayer. Tous nos rêves méritent de se réaliser un jour. Il suffit de vouloir.

 

Oui, ce fut des journées pas très reposantes mais ce fut 4 merveilleuses journées remplie de belles rencontres, de découvertes ludiques et de pur moment de bonheur.

 

Chapeau à toute l'organisation derrière GenCon. Oui, y'a beaucoup, beaucoup , beaucoup de monde mais c'est surprenant comment on peut réussir à s'amuser à travers toute cette belle foule diversifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 5 août

 

...

 

Puis, AEG game night, on l'on recoit une grosse boîte chaque spécialement édité pour l'événement contenant 4 jeux et du rangement. On joue à:

 

- Unicorn's Knights à 5: Un proto de Senji Kanai (love letter) et onjoue avec lui. Un genre de coop sur carte de terrain où on doit aider la princesse à reprendre la Capitale des mains de l'empereur. Et Senji Kanai joue avec nous. Au dernier round, chacun de nos chevaliers se sacrifie pour affaiblir l'empereur. On est tous mort mais la princesse termine la job! Victoire!

 

 

Le voici:

 

http://japonbrand.myshopify.com/collections/product2016/products/unicornus-knights

 

https://boardgamegeek.com/boardgame/204605/unicornus-knights

 

pic3107308.pngpic3121579_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...