Aller au contenu

Liberty or Death comme introduction à la série COIN?


Potz

Messages recommandés

Quelqu'un a joué à Liberty or Death sans connaissance préalable du système COIN?

Si oui, qu'on vous l'ait enseigné ou que vous l'ayez appris par vous-même, comment avez-vous trouvé l'expérience?


Ce volume 5 n'est pas classé parmi les COIN les plus "légers" et n'est pas généralement recommandé comme point d'entrée.

Je l'ai pour ma part trouvé particulièrement facile d'accès, mais je me demande comment il se présente à un nouveau joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi mais avec d'autres jeux. J'ai lu le manuel des réglements je pense que c'est un jeu moyen des COIN. Pour la présentation aux autres joueurs je pense que j'irais avec les commandes et influence des états que tu contrôles. Plusieurs voit le jeux comme un vrai 2 joueurs ou 4 joueurs en équipe. Je pense que le plus difficile est de bien savoir et comprendre les liens entre les prises de position/influence dans les états et les ressources. Aussi de comprendre les commandes et features des player aid. C'est pas mal les deux choses à expliquer car après ça coule tout seule et il reste à atteindre ses objectifs de victoires.

 

Je ne sais pas quand je vais le ressortir j'ai joué. La je test Pendragon et avec ce jeu j'ai plus compris le système coin pour après avoir une bonne idée de liberty or death ou falling sky et du mécanisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...