Aller au contenu

Petite news sur Puerto Rico


bouchard4

Messages recommandés

Personnellement, je pense que plusieurs utilisateurs d'Xbox Live s'amuse à downloader les nouveaux démos de jeux qui arrive pour Xbox Live Arcade à toutes les semaines. Ça permet d'essayer le jeu et de décider si on achète la version complète ou non (ce qu'on peut faire directement sur Xbox Live). C'est surprenant mais, Xbox Live Arcade offre plusieurs petits jeux (que ce soit de vieux jeux arcades ou bien, des jeux de billards ou poker) qui permette de t'amuser sans avoir à acheter tous les gros jeux! Autre détail très intéressant, ma blonde est plus intéressé aux jeux qui sont sur Xbox Live Arcade qu'au gros jeux... Donc, avis à ceux qui aimerait convaincre leur blonde qu'ils doivent se procurer une Xbox, ces dernières trouveront des jeux de patience à la tétris ou des jeux de plateaux qui sauront les divertir!! biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ressemble ça... J'aime beaucoup le petit Zuma sur XBox Live Arcade. Je sais qu'il existe une version web, mais celle-ci est tellement plus jolie que j'ai plus souvent le goût d'y jouer. Seul problème, ils n'ont pas pensé aux daltoniens et leurs $&*/"(& de boules mauves me rendent le jeu injouable. sad.gif

 

Je suis vraiment convaincu que la présence de jeux de société sur XBox Live Arcade va les exposer massivement à un public qui ne les connaît pas. Je suis aussi certain que ce public va être surpris de la qualité de tels jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...