Aller au contenu

Kickstarter - Valeria: Card Kingdoms - Flames & Frost


Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Je suis nouvelle, j'ai essayé de checker avant de poster mais il me semble qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet.

 

DMG va sortir l'extension de VCK dans pas long sur KS.

 

Valeria: Card Kingdoms - Flames & Frost

 

D'après leur preview, plusieurs pledge :

://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/1214991996?token=383e1b67

 

Je n'ai jamais fait de pledge groupé mais j'en ai déjà entendu parlé et appparemment, si un bon négociateur,on pourrait avoir le pledge moins cher.

 

Des intéressés sur la base du pledge à 24$+shippinh?

 

Un PG sur Montréal serait nice :)

 

Note : désolé si ce genre de pratqiue ne se fait pas ici. L'admin peut supprimer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question, c'est quelque chose qui se fait sur le forum. Il y a plusieurs pledge de groupe et chacun est libre de "partir un groupe". Je ne connais pas le jeu qui t'intéresse mais je vais y jeter un coup d’œil c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins de l'artiste est vraiment beau. Le premier jeux de la série Valeris est justement la base de cette extension qui va sortir. C'est un miniville retravaillé et moins frustrant pour les mauvais jet de dés (je n'ai cependant jamais joué à Miniville).

 

Le KS démarre le 18 octobre.

 

Je ne sais absolument pas comment gérer un pledge groupé donc si quelqu'un s'y connaît et veut bien s'en occuoper, je suis pour, pour assister et apprendre pour un prochain PG.

 

Sinon, pas de trouble,je suis quand même intéressée par cette extension donc on peut garder le post pour parler du jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...