Bastet Posted October 15, 2016 Posted October 15, 2016 Bonjour, Je ferais un achat d'un jeu à un Dragon qui sera au Ludo-Outaouais mais malheureusement, je ne peux y aller cette année. J'aurais besoin d'un dragon de la Rive-Sud de Montréal ou de Montréal à la limite qui y va et qui accepterais de ramasser le jeu pour moi. Si vous vous portez volontaire, vous pouvez m'écrire en privé. Merci d'avance! Vincent
meemtyke Posted October 25, 2016 Posted October 25, 2016 J'en profite pour montrer mon intérêt également. Désolé de voler ton message Bastet . Je serais également intéressé. Lone Cleric et possiblement 4wire voudrait m'acheter un jeu. Je pourrais donc vous donner mes jeux le 15 Novembre pour les apporter à Ludo-Outaouais. Merci!
Chibisushi Posted November 22, 2016 Posted November 22, 2016 Salut Bastet, je pourrais te ramasser le jeu, si tu n'as pas trouvé personne.
Bastet Posted November 22, 2016 Author Posted November 22, 2016 Salut Chibisushi, J'aurais dû updaté mon post, je me suis arrangé autrement et j'ai déjà le jeu en ma possession. Merci beaucoup de l'offre! C'est très apprécié! Bastet
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now