Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je ferais un achat d'un jeu à un Dragon qui sera au Ludo-Outaouais mais malheureusement, je ne peux y aller cette année. J'aurais besoin d'un dragon de la Rive-Sud de Montréal ou de Montréal à la limite qui y va et qui accepterais de ramasser le jeu pour moi. Si vous vous portez volontaire, vous pouvez m'écrire en privé.

 

Merci d'avance!

 

Vincent

  • 2 weeks later...
Posted

J'en profite pour montrer mon intérêt également. Désolé de voler ton message Bastet :).

 

Je serais également intéressé. Lone Cleric et possiblement 4wire voudrait m'acheter un jeu. Je pourrais donc vous donner mes jeux le 15 Novembre pour les apporter à Ludo-Outaouais.

 

Merci!

  • 4 weeks later...
Posted

Salut Chibisushi,

 

J'aurais dû updaté mon post, je me suis arrangé autrement et j'ai déjà le jeu en ma possession.

 

Merci beaucoup de l'offre! C'est très apprécié!

 

Bastet

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...