Aller au contenu

[KS] Mega Man Pixel Tactics


Messages recommandés

Bon, le projet va être lancé à 13:00 EST, voici un preview :

 

https://www.kickstarter.com/projects/1821440755/1239227898?token=33375021

 

 

J'ai toujours été un fan de MegaMan depuis que je suis tout petit. C'était un de mes jeu favoris dans mon enfance et Pixel Tactics m'a toujours intrigué mais je ne l'ai jamais joué, après tout, c'est un 2-player qui ne plaira pas à tout le monde.

 

Mais la, les deux trucs s'alignent.

 

La question : Est-ce que ca vaut la peine, 20$us pour la moitié du stock, ou 35$ pour avoir tout plein de bonhommes... plus 20$ pour un playmat... ca monte vite pour un petit jeu de carte. Le montant du shipping n'a pas encore été dévoilé, mais ils shippent seulement en Amérique du Nord, a cause d'une histoire de License.

 

Ceci dit, je vais suivre la campaign avec intéret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme adore MegaMan mais est-ce que le jeux de carte lui plairaît? Je ne sais pas. 35$ le jeux de cartes. J'imagine que le shipping sera de 10$ environ.

Regarde des vidéo sur : Pixel Tactics

 

C'est un jeu qui existe déjà : c'est la même chose (et compatible) mais avec un thème MegaMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un live streaming en ce moment sur Kickstarter et je leur ai posé la question du shipping. Apparemment ils doivent faire affaire avec un distributeur en raison de droits de license reliés aux territoires et donc ils n'ont pas beaucoup de contrôle la-dessus... mais à $20USD pour un jeu de carte, ça revient cher disons... surtout qu'en référence, la boite de Mechs and Minions pèse un poli au dessous de 20lbs et a été livrée pour $10USD... etk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...