Aller au contenu

The Networks (2016)


J-P

Messages recommandés

Salut la gang!
Voici la présentation d'un jeu que j'attendais BEAUCOUP!
Il s'agit de The Networks, qui est le fruit d'un projet Kickstarter!

En prime cette semaine, voici un TEASER très court (1 minute) de la thématique du jeu (pour ceux qui sont au bureau ou qui n'ont pas beaucoup de temps!) en espérant que ça vous donnera le goût de visionner la vidéo complète!

La vidéo des règles, comme d'habitude, est un peu plus bas!

----------------------------------------------------------
«Vous êtes le nouveau propriétaire d'une chaîne télévisée que plus personne n'écoute! Les côte d'écoute sont inexistantes et plus personne n'écoute Cooking For Your Gerbil ou encore Get To Know Your Lower Colon! Mais, heureusement, vous avez de l'ambition! Grâce à vos sens des affaires, réussirez-vous à redorer le blason de votre station? Prioriserez-vous la diffusion de sports, les télé-réalités, les émissions de sciences fictions, les télé-séries d'action? N'oubliez pas de parsemer votre plage horaire de quelques publicités qui vous apporteront un peu d'argent grâce à vos commanditaires! Ne négligez surtout pas les contacts avec les célébrités du Showbizz: elles pourraient vous rapporter gros! Tout ces efforts pour quoi? Pour quelques centaines de milliers de téléspectateurs fidèles au poste à tous les soirs, devant leur téléviseur! »

196432netwo.png

Titre : The Networks (2016)
Concepteur : Gil Hova
Éditeur : Formal Ferret Games
Mécaniques : Draft de cartes
Nombre de joueurs : 1 à 5 joueurs
Durée : 60 à 90 minutes
Âge suggéré : 12 ans et +

----------------------------------------------------------

Imaginez si la télévision diffusait les émissions présentées dans le jeu The Networks. Ce serait BEAUCOUP PLUS divertissant! Nous aurions droit à des télé-séries comme « Chainmail Bikini Warrior », « Quiver » ou « Doctor What » et des publicités ridicules comme le fameux « Hairy Burger » ! Je vous invite à visionner la vidéo des règles ci-dessous pour avoir un bon aperçu de ce à quoi ça pourrait ressembler dans la réalité... 1f609.png

Vidéo des règles du jeu


Ma critique personnelle du jeu

----------------------------------------------------------
Si vous avez apprécié l'intro d'aujourd'hui, je vous invite à me le signaler en lui attribuant un petit pouce en l'air sur Youtube, ou en la partageant vous-mêmes sur Facebook! 1f603.png Évidemment, vous pouvez comme toujours, si ce n'est pas déjà fait, vous abonner à L'École du jeu sur Facebook et sur Youtube pour continuer de me suivre assidûment! MERCI!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...