Aller au contenu

Promo Familiprix 10$ rabais/50$ achat de retour 17 au 23 nov


Messages recommandés

Bonjour!

 

Encore une fois, excusez moi de m'auto-promouvoir, mais comme cette promo est toujours très populaire je ne voudrais pas que vous passiez à côté!

 

Ça aura lieu du 17 novembre 9h00 au 23 nov 22h00.

 

Les nombreux Dragons qui en ont déjà profité savent comment ça fonctionne.

 

Pour les autres, voici l'idée de la promo:

Pour chaque tranche de 50$ d'achat (même les produits/jeux en spécial), je retranche 10$ sur la facture. Ce qui donne un rabais de 20% sur mes prix déjà surprenants.

 

Voici la liste de ce que j'ai en inventaire en ce moment, mais vous pouvez m'envoyer vos demandes spéciales jusqu'à lundi le 14 novembre pour que je passe des commandes aux divers fournisseurs.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dBorFhYCrpFhmRBbwbqgx7X8S2lecbZ26tRWEF_MQAs/edit#gid=1171102915

 

Merci encore!

Yanick

 

Coordonnées:

Familiprix Yanick Fournier

85 rue St-Pierre

St-Constant, Qc

J5A 1G8

450-845-4343

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'excuser, c'est exactement pour cette raison que la plupart de nous viennent ici! =)

 

Merci pour l'info!

 

Il devrait plutôt s'excuser auprès de vos portes-monnaie, car avec des prix aussi bas, c'est garanti que quelques-uns d'entre vous devront user de diplomatie à leurs retours à la maison.

 

 

Voici un résumé de mon retour à la maison la dernière fois

 

 

Moi : Bonjour chérie.

 

Ma femme : C'est quoi ces grosses boîtes-là?

 

Moi : C'est juste quelques jeux.

 

Ma femme : Combien?

 

Moi : Bof, environ deux par personne.

 

Ma femme : Comment ça, deux par personne?

 

Moi : Ben oui, il y a toi, moi et les deux garçons...

 

Ma femme : Quoi? T'as acheté 8 jeux?

 

Moi : Non, il y en a 9 parce qu'il en a aussi un pour notre beau frère.

 

Ma femme : Tu en as déjà plein de jeux.

 

Moi : Oui, mais ceux-là, ils sont éducatifs. Regarde avec Fauna par exemple, les enfants vont s’instruire sur les animaux et leur habitat.

 

Ma femme : Et, Caverna, c'est quoi ça?

 

Moi : C'est un jeu ou les enfants en apprendront plus sur la culture de céréales et la reproduction de nains.

 

Ma femme : Alexis a 5 ans, il ne peut pas jouer à ça.

 

Moi : Oups, c'est de 1 à 7 joueurs, je croyais que c'était de 1 à 7 ans.

 

Ma femme : C'est plate que tu l'aies déballé, on ne pourra plus le retourner maintenant.

 

Moi : Attends donc, j'ai quelque chose d'autre dans l'auto.

 

...

 

Moi : Tadam, un beau bouquet de fleurs

 

Ma femme : Elles sont donc bien belles, je t'aime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayes la technique Ninja, rentrer sans faire de bruit ni me faire voir. Si jamais ça rate, je dis que c'était un échange avec un autre gars.

 

Mais c'est vrai que Yanick me complique la vie avec le volume qui rentre, mon Kallax déborde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à chez nous @michely!! ?

 

Suggestion pour Yannick, il faudrait que tu vendes des bouquets de fleurs!! Ça pourrait aussi nous aider à compléter une tranche de 50$!!

 

Pis des Kallax ou des rallonge de Kallax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à chez nous @michely!! ?

 

Suggestion pour Yannick, il faudrait que tu vendes des bouquets de fleurs!! Ça pourrait aussi nous aider à compléter une tranche de 50$!!

 

Bah, on a des bijoux, des parfums, des ti-chocolats pis des pantoufles! C'est au moins ça! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ressemble à chez nous @michely!! ?

 

Suggestion pour Yannick, il faudrait que tu vendes des bouquets de fleurs!! Ça pourrait aussi nous aider à compléter une tranche de 50$!!

 

Pis des Kallax ou des rallonge de Kallax!

 

 

Tu veux quelle couleur? M'a y aller pour toi affronter IKEA!

 

BTW, je n'en vend pas, mais je m'en fait parler souvent par les patients. Ils demandent: "Monsieur, Kallax atif serait le mieux?" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ça ressemble à chez nous @michely!! ?

 

Suggestion pour Yannick, il faudrait que tu vendes des bouquets de fleurs!! Ça pourrait aussi nous aider à compléter une tranche de 50$!!

Pis des Kallax ou des rallonge de Kallax!

Tu veux quelle couleur? M'a y aller pour toi affronter IKEA!

 

BTW, je n'en vend pas, mais je m'en fait parler souvent par les patients. Ils demandent: "Monsieur, Kallax atif serait le mieux?" :)

 

Guy Mongrain sort de ce corps!!!!

 

Le problème est plus que j'ai pas de place pour un 2e Kallax, va falloir que je construise une rallonge à la maison pour faire une vraie salle de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guy Mongrain sort de ce corps!!!!

 

Le problème est plus que j'ai pas de place pour un 2e Kallax, va falloir que je construise une rallonge à la maison pour faire une vraie salle de jeu!

Je peux faire comme les centres de pneus et entreposer gratuitement tes jeux d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour ceux qui n'ont pas complété leurs choix, il reste jusqu'à demain PM avant que je puisse commander le tout chez les distributeurs pour recevoir à temps pour la promo.

 

Merci et bonne journée!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le promo commence aujourd'hui et durera jusqu'à mercredi 23 novembre à 22h00!

 

J'ai ajouté tout plein de jeux aujourd'hui, incluant des nouveautés comme Kingdomino, Kanagawa VF et Le tour du monde en 80 jours.

 

Il est trop tard pour faire des commandes, mais c'est encore possible de mettre des trucs de cotés si c'est en inventaire:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dBorFhYCrpFhmRBbwbqgx7X8S2lecbZ26tRWEF_MQAs/edit#gid=1171102915

 

Au plaisir!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...