Aller au contenu

Merci !


Messages recommandés

Merci encore une fois. En fait, en terme d'organisation et d'installation, je n'aurais pas pu imaginer mieux. Est-ce que je peux envoyer mon chèque tout de suite afin de réserver ma place pour l'an prochain? Je rêve déjà d'une nouvelle édition, d'ici quelques années peut-être, d'une semaine complète avec famille et enfants invités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

 

Notre petit groupe à vraiment apprécié, ce fut réellement agréable de passer ces 2 jours avec vous tous!

 

L'organisation et l'animation était vraiment plaisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je me joins à ces débuts d'éloges pour vous remercier pour cet excellente organisation. Une superbe fin de semaine de jeux.

 

Merci! coolsmiley.gif

 

En passant, j'ai oublié mon Lost Cities, mon nom était dedans sur un post-it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le superbe week-end. C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux jeux en d'agréable compagnie. En plus j'ai même gagné un jeu.

J'ai participé aux Loup-Garou et je tiens à féliciter les meneurs de jeux qui ont réalisés une ambiance feutrée. C'est vraiment bien de jouer en gros groupe de gens qui savent prendre leur mort avec un grain de sel ! fmh_wink.gif

 

À la prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Idem de mon côté, un grand merci, ce fut agréable car surtout, pour une fois, j'ai pu jouer! smile.gif

Un peu de social à travers ça avec des connaissances datant des débuts de ces organisations ludiques, et la journée fut comblée... fmh_wink.gif

Au plaisir,

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'organisation de cet evenement. Ma blonde et moi avons fait de belles rencontres et on a pu jouer a des jeux qu'on aime beaucoup pour lesquels on ne joue pas assez souvent fautes de joueurs dispos!

 

A l'annee prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma

journée de jeu à part ma partie de Loups-garous

qui m'a mis en furie.

 

J'ai même essayé un autre jeu après mais

j'avais juste ça en tête.

 

Mais sinon, à part cela , ça été

une très belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Formidable!

 

Première expérience de jeu de plus d'un jour et franchement cela à été fantastique. Faire la connaissance de ces nombrux nom que l'on rencontre ici sur le forum et puis jouer, jouer, jouer, jouer ...

 

Organisation A1

Emplacement A1

Repas Numéro 1, le lieu, le menu, tout.

Le coucher, super pas besoin d'hôtel nous avions un endroit propre et tranquille à deux pas de la salle de jeux que pouvions nous demander de plus.

Acceuil et assistance du comité organisateur... sans reproche!

 

Prenez tout de suite les inscription pour l'an prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma

journée de jeu à part ma partie de Loups-garous

qui m'a mis en furie.

 

J'ai même essayé un autre jeu après mais

j'avais juste ça en tête.

J'ai a peu pres les memes sentiments envers les loups garous. L'engineering social ca a jamais ete mon fort a croire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour le superbe week-end. C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux jeux en d'agréable compagnie. En plus j'ai même gagné un jeu.

J'ai participé aux Loup-Garou et je tiens à féliciter les meneurs de jeux qui ont réalisés une ambiance feutrée. C'est vraiment bien de jouer en gros groupe de gens qui savent prendre leur mort avec un grain de sel ! fmh_wink.gif

 

À la prochaine

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma

journée de jeu à part ma partie de Loups-garous

qui m'a mis en furie.

 

J'ai même essayé un autre jeu après mais

j'avais juste ça en tête.

 

Mais sinon, à part ça , ça été

une très belle journée.

écoute!

Ça n'enlève pas ta passion des jeux. Et j'ai découvert cette passion quand tu expliquais le jeu heroscape. Tiguidou et toi avez su nous faire apprécier ce jeu.

 

Merci et à la prochaine.

 

Patlev007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...