Aller au contenu

Le juste prix!


Alien

Messages recommandés

Pour les montures les moins chères, tu prends un modèle 3D gratuit sur internet et tu vas dans un FabLab, y'en a un sur La Gappe à Gatineau. Mais chiâle pas si ça ne cadre pas parfaitement avec ta face!!

 

Verre et produits garantis? Pas vraiment, sinon pas longtemps. L'antibuée s'effrite dès qu'il y a humidité ou chaleur, comme quand tu fais de la spéléologie, tu vas dans un spa ou simplement ouvre la porte de ta cuisinière. J'en connais plein qui se sont rendu compte que l'antibuée n'est pas garanti pantoutte!

 

C'est vrai Alien pour le dentiste. J'haïs les grandes villes. Au milieu des années 1990, je payais encore 20$ mon nettoyage à Matane. J'arrive à Ottawa, 109$ pour le premier examen + 100$ de plus pour le nettoyage. Sont malades! Même chose à Montréal. Tellement d'abus dans ce domaine, j'évite autant que possible. La présence d'assurances n'aide pas, ça gonfle les prix. Je connais un pharmacien qui te charge plus cher si tu as une assurance, je me demande si c'est légal de charger deux prix différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...