Aller au contenu

Que pensez vous de Starcraft ?


Drake Bauer

Messages recommandés

Je lui préfère forbidden stars qui reutilise plusieurs mécaniques de star craft

 

Tu pourrais m'en dire plus?

Les points communs et les différents?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principle est intéressant, said que les combats ont été pas mal turn off. Quand tu te bas, certaines unités hyper puissantes deviennent nul si tu n'as pas la bonne carte dans les mains. Cela ne fit pas trop avec le jeu vidéo et ont n'a pas accroché, dans parler que c'est trop long les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui préfère forbidden stars qui reutilise plusieurs mécaniques de star craft

 

 

Forbidden stars est comme une évolution de Star Craft. Il utilise le même système de jeton d'ordre à placé caché dans un secteur à tour de role. Le combat est plus attrayant dans Forbidden stars que Star craft à ce que j'ai lu.

 

J'ai forbidden stars et je l'aime beaucoup par contre je n'ai pas jouer à Star Craft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui préfère forbidden stars qui reutilise plusieurs mécaniques de star craft

 

 

Forbidden stars est comme une évolution de Star Craft. Il utilise le même système de jeton d'ordre à placé caché dans un secteur à tour de role. Le combat est plus attrayant dans Forbidden stars que Star craft à ce que j'ai lu.

 

J'ai forbidden stars et je l'aime beaucoup par contre je n'ai pas jouer à Star Craft.

 

 

Exactement, le système d'ordre est le cœur du jeu, comme dans starcraft. Je préfère également la disposition des planètes dans forbidden star ainsi que les objectifs. Forbidden stars est 2 à 3 joueurs en général, tandis que Starcraft est mieux à plus de joueurs.

 

Les règles sont dispo : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/cf/97/cf971a24-1828-4671-a794-83f394380da5/fs01_learn_to_play_lowrez.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au deux jeux. Je préfère Forbidden star.

 

Le système de combat est largement plus fluide. Pour une partie plus courte,il faut joué à deux joueurs et encore une fois, FS est plus amusant dans cette configuration que sont grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...