Aller au contenu

Donjon - 4 avril 2007


Aléalogiste

Messages recommandés

Je vais aller vous rendre visite mercredi, mais j'arriverai plus tard, probablement 19h15-19h45. Romain devrait avoir mon Maya, donc si quelqu'un veux y jouer, j'aimerais bien l'apprendre! fmh_wink.gif

 

Sinon, je suis ouvert aux suggestions, si une partie commence après mon arrivée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller vous rendre visite mercredi, mais j'arriverai plus tard, probablement 19h15-19h45. Romain devrait avoir mon Maya, donc si quelqu'un veux y jouer, j'aimerais bien l'apprendre! fmh_wink.gif

 

Sinon, je suis ouvert aux suggestions, si une partie commence après mon arrivée!

Yé, d'la visite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si on aurait assez de joueur pour Dune (6 joueurs).

C'est très tentant pour la semaine prochaine si on peut pas trouver 5 joueurs ou plus pour jouser Dune.

 

BTW, je connais seulement la version WBC de jouer le jeu.

C'est à dire pas d'expansion et pas de duel, pis d'autres p'tits détails....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours-ci, j'ai le gout d'aller "trahir a la maison sur la colline", mais je ne suis pas sur que je vais trouver des adeptes, surtout si Columbob n'y est pas. (Me semble que j'avais plus de chances avec lui, non?)

 

Anyway, chuis sense venir moi aussi, au plus tard a 19h30, juste a temps pour pouvoir jouer avec personne, comme d'habitude. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours-ci, j'ai le gout d'aller "trahir a la maison sur la colline", mais je ne suis pas sur que je vais trouver des adeptes, surtout si Columbob n'y est pas. (Me semble que j'avais plus de chances avec lui, non?)

 

Anyway, chuis sense venir moi aussi, au plus tard a 19h30, juste a temps pour pouvoir jouer avec personne, comme d'habitude. sad.gif

Tu ne seras pas seul à arriver un peu plus tard, moi aussi! On pourra jouer ensemble... Sauf que j'ai oublié mes jeux chez moi et j'ai un 5à 7 dans le secteur Hull, donc je ne retournes pas chez moi.

 

Sauf que Romain est supposé m'apporter Maya, donc on pourrait jouer à ça, sauf que j'ai aucune idée des règles... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours-ci, j'ai le gout d'aller "trahir a la maison sur la colline", mais je ne suis pas sur que je vais trouver des adeptes, surtout si Columbob n'y est pas. (Me semble que j'avais plus de chances avec lui, non?)

 

T'as raison, il m'intéresse, et je crois que ça intéresse Aléalogiste aussi, on s'en était déjà parlé. En tout cas, si tu l'apportes la semaine prochaine, ça me ferait plaisir de l'essayer. Pas trop certain si ça intéressait mon frère, mais il en ferait probablement une partie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon sac à malice, j'ai:

- Dune

Au cas ou personne veut jouser à Dune:

- Bohnanza

- Pizarro

- Prince de Florence

 

Sois dit en passant, Dune peut se faire aussi en 15 minutes.

Rare, mais possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours-ci, j'ai le gout d'aller "trahir a la maison sur la colline", mais je ne suis pas sur que je vais trouver des adeptes, surtout si Columbob n'y est pas. (Me semble que j'avais plus de chances avec lui, non?)

 

T'as raison, il m'intéresse, et je crois que ça intéresse Aléalogiste aussi, on s'en était déjà parlé. En tout cas, si tu l'apportes la semaine prochaine, ça me ferait plaisir de l'essayer. Pas trop certain si ça intéressait mon frère, mais il en ferait probablement une partie aussi.

Oui! Oui! Oui! J'veux jouer!

 

J'aimerais aussi découvrir Bonhanza de Marc. J'veux savoir pourquoi il fait toujours le top30 des meilleurs jeux du monde à vie selon les Québécois. Ça doit être écoeurant comme jeu scratchchin.gif

 

J'ai aussi Manilla dans ma boîte. Ce n'est pas le choix de nouveaux jeux qui manque pour toi Columbub fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben les enfants ont été un peu trop prenants, alors comme j'ai maintenant comme politique de ne jamais arriver après 19:45 (surtout si je suis seul), chus resté chez nous.

 

Dire que ca fait 6 semaines de suite que je manque. sad.gif J'espère que vous vous ennuyez un ti-peu! haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...