Aller au contenu

Questions sur Ludo-Outaouais


Crackel

Messages recommandés

Rommel...

 

Je crois qu'il y va y avoir une troisième édition cette année pour Ludo-Outaouais ?

 

J'ai vu dans le calendrier 10 novembre 2007.

Est-ce que les dates du calendrier pour Ludo-Outaouais est fixé ?

 

J'aimerais savoir comment ça se passe :

 

- Est-ce que le monde apporte leurs jeux ?

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut Michel,

 

Je me suis permis de commencer un nouveau sujet avec les questions que tu as posées sur Ludo-Outaouais dans le sujet de cangames.

 

Oui il y aura une troisième édition de Ludo-Outaouais. Et c'est prévu la fin de semaine du jour du souvenir en novembre.

 

Le format sera un peu comme les dernières éditions, il y a des volntaires qui apporteront leurs jeux ce qui nous donne une banque de plus de 500 jeux. Évidemment si les gens veulent apporter leurs propres jeux, ils sont les bienvenue.

 

Nous sommes tout à fait ouvert à l'idée de faire la promotion de jeux québécois. Va voir nos photos sur notre site et tu verras le kiosque de magma édition et la présentation de Kasl, le jeu de Marc Beaudoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Marc Beaudoin et son Kasl puisqu'il n'était pas trop loin de notre kiosque au salon du Jouet et Hobby à Toronto (2006).

 

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes ouvert à l'idée de faire la promotion de jeux québécois car je prend tout l'aide qu'on m'offre. Votre site a beaucoup d'image sur l'événement et ça l'air bien.

 

Est-ce que vous placez les commanditaires sur votre site avant ou après l'événement ?

Est-ce que vous confimez les kiosque ou je peux considérer ma présence comme confirmé ?

 

J'apporterai des jeux et je ferai comme Marc B.

 

user posted image

 

Thème : Far West & Train

Type : Stratégie

Age : 9+

Joueurs : 2 à 4 individuelle ou en équipe de 2

Durée : environ 90 minutes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Je fais aussi parti de l'organisation et je peux te dire que tu peux déjà compter sur une table pour présenter ton jeu. Vu que le système qu'on utilise est du "open gaming" à 100%, aucun emplacement de type kiosk est disponible. Tu t'installes sur une table de jeu et tu le présentes à qui veut bien l'essayer.

 

Bienvenue dans la communauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... oui, il peut avoir sa table où il pourra exposer son jeux! smile.gif Ce que je veux dire c'est qu'on a pas d'emplacement de type vraiment "kiosk" smile.gif

 

D'une façon ou d'une autre, le but est de faire jouer le jeu aux gens et c'est possible! biggrin.gif Tout le monde est content! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi, j'adore le couvert de la boîte de ce jeu. C'est possible d'en savoir un peu plus ?? Qu'est-ce qu'on y fait au juste ??

 

Je m'en doute un peu mais voyons voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le graphiste de l'ensemble est à mon goût et les cartes sont vraiment humoristiques.

Moi, si j'ai une place pour vous apportez des jeux. Je serai heureux, kiosque ou non.

 

Pour en savoir d'avantage sur le jeu, je vais laisser de l'information au fur et à mesure.

Mon site est présentement en construction mais il va y avoir beaucoup d'élément au lancement.

Jeu en ligne pour apprendre aux jeunes à jouer, calendrier, trucs, galerie.

 

Dans la vie, un rêve commence par une petite idée et fini par une grosse dépense fmh_wink.gif

Je crois que le rêve est bien réelle car la dépense je là vois venir....

 

Matériels:

1 plateau de jeu

4 fiches de joueur

43 cartes Astuce

12 cartes Événement

4 miniatures de train

4 pions de hors-la-loi

36 pions de passager

240 rails

24 marqueurs (rail endommagé / inondation / roches / sable mouvant / etc.)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de tirer la couverte de notre côté, mais, Michel, si tu es intéressé à présenter un aperçu de ton jeu aux Journées ludiques de Québec en juin, tu es plus que bienvenu. rolleyes.gif

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de tirer la couverte de notre côté, mais, Michel, si tu es intéressé à présenter un aperçu de ton jeu aux Journées ludiques de Québec en juin, tu es plus que bienvenu. rolleyes.gif

 

Coudloc

Y'a pas d'histoire de tirage de couverte! Si il peut présenter son jeu au plus de monde possible, tant mieux! smile.gif Que ce soit Québec, Sophie-Barat, Granby... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Moi, si j'ai une place pour vous apportez des jeux. Je serai heureux, kiosque ou non.

J'imagine que ce que Goofyboy voulait dire est que nous ne fournissons pas de Kiosque, seulement deux tables et des chaises et beaucoup de joueurs autour.

 

Ce que Magma avait fait, c'est d'installer un panneau/écran publicitaire près des deux tables qui lui était accordé, ce qui pour moi donnait l'apparence d'un kiosque (voir la photo #28 sur notre site). En autant que j'ai pu voir, cela n'a pas dérougit aux deux tables et Marc a pu montrer son jeu à plein de joueurs.

 

On pourra discuter de tout cela par message privé si tu le désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Y'a pas d'histoire de tirage de couverte! Si il peut présenter son jeu au plus de monde possible, tant mieux! smile.gif Que ce soit Québec, Sophie-Barat, Granby... biggrin.gif

Merci de mentionner Sophie-Barat, c'est assez rare, en général les gens ne nous mentionnent pas dans les conventions annuelles. fmh_wink.gif

 

L'annonce officielle pour cette année sera faîte après mon retour de France au début mai. Mais n'ayez crainte, ça aura bien lieu et comme toujours, le 1er juillet! (tough luck pour les déménageurs! tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'histoire de tirage de couverte!  Si il peut présenter son jeu au plus de monde possible, tant mieux! smile.gif  Que ce soit Québec, Sophie-Barat, Granby... biggrin.gif

Merci de mentionner Sophie-Barat, c'est assez rare, en général les gens ne nous mentionnent pas dans les conventions annuelles. fmh_wink.gif

 

L'annonce officielle pour cette année sera faîte après mon retour de France au début mai. Mais n'ayez crainte, ça aura bien lieu et comme toujours, le 1er juillet! (tough luck pour les déménageurs! tongue.gif )

Moi je déménage le 15 juin! gnagnagnagna! tongue.gif On va prendre S-B comme journée relaxe de break après des semaines de fous! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...