Aller au contenu

Une chanson sur un jeu


Aléalogiste

Messages recommandés

La preuve de la popularité des jeux de société est faite. Je ne m'attendais pas à entendre une chanson québécoise qui parle d'un jeu. Vous avez entendu la dernière des Denis Drolet à la radio : Battleship (Touché! Coulé! en français, ou le nom générique : Bataille navale). Tordant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man on the moon, de REM, mentionne quelques jeux aussi.

Le jeu n'est pas le thème de la chanson, mais y'a mention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il y a aussi la chanson de la pub de Looping Louie

heu tout le monde voit la publicité pour le club de rencontre (la belle fille en soutien gorge)... Suis-je le seul à trouver un peu bizarre de voir une telle publicité sur un site qui annonce les GIjoe, Looping' Louis et cie?

 

EDITE: Il semble que la pub soit choisi au hasard, pas de chance pour ceux qui n'ont pas vu la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la chanson de la pub de Looping Louie

heu tout le monde voit la publicité pour le club de rencontre (la belle fille en soutien gorge)... Suis-je le seul à trouver un peu bizarre de voir une telle publicité sur un site qui annonce les GIjoe, Looping' Louis et cie?

 

EDITE: Il semble que la pub soit choisi au hasard, pas de chance pour ceux qui n'ont pas vu la fille.

J'pas sur, c'est p't'être biasé par les sites qui ont été visités précédemment par ton fureteur haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
J'pas sur, c'est p't'être biasé par les sites qui ont été visités précédemment par ton fureteur haha.gif

Oups je me suis fait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...