Aller au contenu

Club de jeu


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Invité Romain
Tu devrais regarder dans la même direction qu'ici. un petit café restaurant a décidé d'encourager les joueurs à venir le lundi soir jouer dans leur établissement sans aucune obligations. Finalement il y a un minimum de 12 joueurs à chaque semaine (parfois plus), les joueurs ont un local agréable, le proprio une clientèle qui achètent de la bouffe et de la boisson... c'est que cela donne faim de jouer! biggrin.gif Donc tout le monde y gagne.

C'est une idée... D'autant plus que cela se fait du côté d'Ottawa. Je vais m'informer auprès de quelques restaurants autour, mais je ne peux pas couvrir tous les restaurants. S'il y a d'autres personnes intéressées, communiquez avec moi, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Romain, j'ai pas dit que c'est ÇA le problème, et ça venait de moi et personne d'autre!

Tu n'es pas le seul à avoir mentionné ce point Éric.

 

Denis disait:

Côté concurrence, ça va prendre les gens de deux boutiques et les placer à côté d'une troisième...  

Bon, j'avais pas regardé ce "fil" depuis ma réponse du 14 avril car je trouvait que ça tournais en rond...

 

Romain, je suis très déçu que tu ai pris une partie de ma réplique hors contexte. Là, il faut que je mettre les points sur le "i" et les barres sur les "t"... Cette citation provient d'un message dans lequel je répliquait à ton argument où tu disais que ça n'avantagerai ni l'une ni l'autre des boutiques, en parlant du CdC et de MZ si c'était à Hull (mais où tu mentionais pas M&M!). Je n'avait que mentioné que ton argument n'était pas valable, compte tenu que tu disais pas vouloir regarder à Gatineau/Templeton et Aylmer parce que tu voulais pas avantager une boutique, alors que la boutique à Hull elle ne compte pas dans ton argument...

 

Pour être ont ne peut plus clair, si vous voulez pas que les boutiques soient considérés dans votre choix, alors vous pouvez pas vous servir d'excuses du genre pour exclure des secteurs. Ça revient à dire "Pile je gagne et face tu perds"...

 

Personellement, je préfèrai un club rassembleur, et je me sacre bien où il se trouve. Je suis entièrement en accord avec le fait qu'il ne soit affilié à aucune boutique. Souvient toi que je préfèrais aussi qu'il n'y est pas de boutique à Ludo Outaouais. J'apprécierais ne plus voir de commentaires du genre où tu semble indiquer que je veut avantager une boutique plus que l'autre, c'est vraiment pas le cas, et tu me connait très mal si ce que tu penses.

 

 

Pour moi, le club n'est pas associé à une boutique plus qu'une autre. Je pense exactement comme Marc la dessus.  Hull est un meilleur choix géographique parce qu'il est central et que les gens de Templeton et d'Aylmer sont déjà desservis par des soirées de jeux gratuites à des boutiques.

Comme plusieurs personnes ont indiqué qu'ils ne participerons qu'à une seule activité du genre par semaine, les soirées gratuites dans les boutiques c'est pas une raison valable pour exclure tout le reste du territoire.

 

Hull est plus central, et il y a des édifices gouvernemental partout... Et les coûts, comment sont-ils? Plus centrale, mieux placé, habituellement ça veut dire plus cher. Pourquoi pas aller voir à Cantley, c'est à 8 minutes de Hull!

 

Tu sembles oublier que les gens sont pas tous prêt à payer, alors le coût EST un élément important si le but est de créer un club rassembleur. Donc se limiter dans la recherche ça l'équivaut à se tirer dans l'pied.

 

J'ai l'impression de tourner en rond ici, alors oui, peut-être que ça serait préférable de ce rencontrer en personne pour discutter de ce sujet. Malheureusement, j'ai l'impression que vous avez déjà tué le projet dans l'oeuf, car vous semblez refuser de parler des éléments rassembleur tel le coût, en limitant les recherques qu'à un seul secteur.

 

Si vous insistez pour regarder qu'à Hull, pourquoi allez vous pas voir au M&M et lui demandé d'avoir accès à son local, pour le même prix qu'à Aylmer et Templeton? Comme ça ont aura trois groupes, trois soirés (possiblement) et ont se réunira qu'aux rencontres ludique 2 fois par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je limite mes recherches dans le secteur Hull, pour toutes les raisons que j'ai énumérées. J'ai aussi dit que si quelqu'un veut faire des recherches dans d'autres régions, il est le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...